Fracture de la cheville

Je me suis cassé la cheville (fracture supra maléolaire externe) il y a maintenant bientôt 9 ans en windsurf (mauvaise réception de saut et pied coincé dans footstrap). J’ai été platré 6 semaines. J’ai fait la ré-éduc tout comme le kiné il me disait, et j’allais nager une heure par jour pendant 15 jours mais … j’ai toujours des sequelles. J’ai perdu quelques degrés d’amplitude en flexion et en plus si je viens en butée un peu brutalement en flexion, j’ai des douleurs pendant 6 mois. La course à pied et tout autre sport impliquant des choces répétés est maintenant à proscrire pour moi.
Juste pour dire : ne brûle pas les étapes, fais bien la ré-éduc, va chez un kiné sérieux (pas un gars qui prend 3 patients en même temps et qui reste 2 minutes avec toi, assure toi qu’il te mobilise bien ta cheville) et reprend l’activité tranquillement. Tu vas aussi avoir besoin de refaire beaucoup de muscle car en 6 semaines, la jambe fond comme la neige en ce moment dans les Pyrénées . Si tu peux nager et faire du vélo, vas y!
Maintenant, c’est toi qui vois