[FR] Votre avis pour ma nouvelle board powpow

Hello
Actuellement, je ride avec ma DC women’s ply 149 et je l’adore . Par-contre pour la powpow, il me faudrait une autre board mais je suis un peu perdue sachant qu’au dernier Rock&Snow à Avo j’ai testé la feelgood flying V et que j’en suis tombée amoureuse mais hors budget pour moi malheureusement.

Des idées?
Merci

Regarde dans l’occasion

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/552652340.htm?ca=21_s

ou en neuf ici : http://www.blue-tomato.com/fr-FR/product/B…698054-no+color mais en 152

Et une « Dudu » 5.2…A tester au « ROST »!
Tu gardes la « DC »?!

Merci tout le monde.
Le bon coin: je traque mais la feelgood Flying V de l’année dernière se fait encore inexistante lol.
J’ai regardé pas mal de shops en ligne et le modèle flying v n’y ait plus sauf celle de cette année .

Je bosse pendant le prochain ROST à Avo…mais je crois que je vais être malade pour pouvoir y aller et tester tout ça .

Ma DC ply est vraiment top, clair que je la garde.

Donc Je vais étendre mes recherches à des boards avec une bonne cambre inversée histoire de pas rester bloquée sur la feelgood mais bon dur qd le coup de coeur est là :wink: mais il me faut une board powpow absolument…trop galère sinon

je pense qu’elle veut garder la DC… mais oui la D1 en 5.2 c’est une très bonne idée… et pour tester au ROST… il n’y a pas qu’avoriaz… il y a aussi Val Thorens… surtout que c’est son spot…

Par contre, et surtout en poudre si la board est bien souple, franchement pas besoin de cambre inversé…

Ouais enfin une D1 c’est pas vraiment la même board qu’une feelgood non plus. La feelgood se rapprocherait plutot de la Rossignol Diva a mon avis.

Si t’as l’occasion de regarder vers Salomon/la wonder, Ride/la baretta ou Niedecker/la divine. Ce sont des boards qui se valent, d’une bonne facture tout en restant très correcte au niveau prix… Après, si tu veux vraiment une board Pow… La Dupraz!!! La version narrow(modèle féminin, plus étroit). Après, il en existe pour tout les budgets…
Perso, je ride aussi sur une Ply et elle est incroyable, je me suis tourné vers le free et cet année j’ai investi dans une hovercraft de Jones…