[FR] renouvellement de matos

bonjour a tous et toute

donc je viens de m’inscrire pour vous demander de l’aide quand au choix de matos

avant je louais ensuite on m’a donne une board plus fix atomic mais pas a ma taille en largeur vue ma pointure 45 servit 3 saison avec mes boots qui touche a chaque virage lol

donc je suis un homme qui mesure environ 1m75 pèse environ 85kg(suivant les saison oui je mange beaucoup de plats au fromage fondu quand il fait froid lol) et chausse du 45

je ne pratique quasiment que du freeride, jamais de freestyle (au pire un saut si il passe sous ma board dans la journée ) et je ne fait que traversé la piste

donc voilà j’ai reperé la
board rossignol experience
et fix flow m11 black

par contre la taille j’ai du mal pour choisir la taille en wide vue ma pointure
je la trouve en 164 et en 168

je pensais la prendre en 164 pour ne pas me sentir gené par la longueur

pourriez vous me dire ce que vous en pensez sur le choix de la board et sur la longueur

merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter et sur le temps passer a lire mon sujet qui doit etre assez repetitif pour ceux qui aide

edit : desole je viens de lire les modalite pour poster dans cette ssection mas je n’arrive pas a changer le titre

J’ai fait la modif pour ton titre.

Sinon pour le choix de la board, oui, ça peut le faire. Il y a de très bons echos dans la presse sur ce matos.
Pour la taille, ça me semble pas mal. Avec ton programme tu pourrais prendre encore la taille au-dessus, mais c’est pas forcément indispensable. Si mes souvenir sont bon, la largeur au patin de la wide est 26,2, ce qui en fait plus une mid wide, parfaite pour ta pointure.
A part ça, si tu veux d’autres modèles qui pourraient te correspondre, il y en a (flow solitude, Jones flagship, nidecker platinum…)

Merci bien de ton aide et pour le changement de titre

Je vais allez voir les boards que tu m’a cité au cas où

Merci encore et a bientôt