[FR] poly besoin d éclairage

je recherche une nouvelle board et fix essentiellement pour du backcountry,HP…

il me faudrai une board très a l aise en pow; un bon comportement en piste et HP et qu il ne soit pas trop dur d envoyer quelques rotation lorsque l occasion se présente en HP le tout avec fix biensur
ah oui faut pas qu elle soit fatigante aussi pour mon 173cm et 55kg

j avais d abord pensé a la supermodel x (154il me semble) avec C60 mais avec mon povre niveau FS j ai peur qu elle soit orienté trop FR pour moi et de trop galeré pour de rota… je me trompe peut etre je sais pas

donc j attend vos suggestion j ai pas vraiment de budget limite

je veu juste que ca corresponde a mes critères surtout pour l agilité en pow

Les Backcountry sont en général assez techniques et fatigantes…

Un très bonne qui me vient en tête, c’est la Nitro Blacklight… Mais elle tire un peu dans les pattes…

Si tu veux pas qu’elle soit fatigante et si tu privilégies le côté agile et joueur, je pense qu’une supermodel normale est peut-être plus adaptée qu’une X.
Mais ça reste une board a léger pintail, ce qui est top en poudre pour rider dans le sens normal, mais vraiment pas terrible en switch.
Tu peux aussi regarder du côté d’une Salomon Sick Stick je pense qui a la réputation de super bien flotter tout en restant super joueuse. Sinon, chez Lib Tech et Gnu, apparement il y a quelques modèles qui seraient capables de répondre à tes attentes. Pour ce programe, je regarderais aussi une Nidecker Legacy, mais là c’est plus une intuition de ma part basée sur pas grand chose.

je vai peut etre partir sur une promodel en 155?
sinon pour les fix d autre idée que des C60 sachant que ca sera probablement des EST si je prend la promodel

Besoin d’éclairage?

Vite! Une ampoule!

Cherche du côté des cambres inversés / doubles cambres inversés : tu t’en tireras bien en poudre, en piste, et tu pourras t’éclater en flat.

Si tt tenté pour un supermodel X, tu peux prendre le custom X, à peu de chose près la même construction et pas de pin tail… et pour en avoir un j peux te dire que ca passe nickel en peuf, sur piste son accroche est terrible sans être une board très exigeante physiquement… Pour ce qui est de t’amuser à envoyer de la rota, bah t’es servi aussi…
Si t’as l budget, vas y!

J’ai coller des CO2 dessus, bon bah c’est une tuerie

ok c est vrai qu elle me plairai bien; en 156 ca devrai le faire
une autre avis sur la custom X ?

une Dupraz D1 5,5 ? ça marche bien un peu partout, même pour les rotas et évidemment en pow c’est du bonheur