Bonjour a vous tous et merci pour votre forum qui grouille d’infos genial.
Je viens vous demander de l’aide au niveau de l’achat de mon premier pack board+fix parce que j’en ai marre de louer du materiel d’avant guere (surtout chez nous en corse…) et je voudrais evoluer plus rapidement.
Alors mon niveau est debutant confirmé si je puis dire disons que je sais descendre en prenant des virages et que je commence a me faire plaisir…
Je ne fait pour l’instant que de la piste et je pense que pour les années a venir ca restera ainsi dans 90% du temps meme si un zeste de hors piste et de boss me ferais plaisir avec le temps…
Je pense egalement m’acheter des boots (burton MOTO) et je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour le pack board+fix (mon budget pour ce dernier est de environ 300 E je sais c’est pas beaucoup mais bon…)
Donc je voudrais un pack qui me permette d’evoluer tranquilement en me fesant plaisir,
je part 7 jours par saison en station et je monte une dizaine de jour par saison egalement dans la petite station que nous avons en corse mais je suis sure que je monterai plus souvent si j’ai mon matos …
En cherchant sur le net j’ai trouver des packs qui m’ont l’air interessant et je voudrais vos avis et vos autres propositions
pack BURTON CLASH + CLOAK
PACK BURTON BULLET + CLOAK
Pour l’instant j’ai trouver ca ce qui amene egalement deux question avec mon 45 dois-je prendre une Wide comme la bullet ou la clash c’est bon egalement ?
Et derniere question une taille de planche de 160 vu mon poid ma taille mon niveau et mes orientation est-ce bon
Merci a ce qui prendront la peine de lire ce pavé excusez moi mais je suis un peu perdu
Merci a vous tous