[FR POLY] Aide achat premier pack

Bonjour a vous tous et merci pour votre forum qui grouille d’infos genial.
Je viens vous demander de l’aide au niveau de l’achat de mon premier pack board+fix parce que j’en ai marre de louer du materiel d’avant guere (surtout chez nous en corse…) et je voudrais evoluer plus rapidement.
Alors mon niveau est debutant confirmé si je puis dire disons que je sais descendre en prenant des virages et que je commence a me faire plaisir…
Je ne fait pour l’instant que de la piste et je pense que pour les années a venir ca restera ainsi dans 90% du temps meme si un zeste de hors piste et de boss me ferais plaisir avec le temps…
Je pense egalement m’acheter des boots (burton MOTO) et je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour le pack board+fix (mon budget pour ce dernier est de environ 300 E je sais c’est pas beaucoup mais bon…)
Donc je voudrais un pack qui me permette d’evoluer tranquilement en me fesant plaisir,
je part 7 jours par saison en station et je monte une dizaine de jour par saison egalement dans la petite station que nous avons en corse mais je suis sure que je monterai plus souvent si j’ai mon matos …
En cherchant sur le net j’ai trouver des packs qui m’ont l’air interessant et je voudrais vos avis et vos autres propositions

pack BURTON CLASH + CLOAK
PACK BURTON BULLET + CLOAK

Pour l’instant j’ai trouver ca ce qui amene egalement deux question avec mon 45 dois-je prendre une Wide comme la bullet ou la clash c’est bon egalement ?

Et derniere question une taille de planche de 160 vu mon poid ma taille mon niveau et mes orientation est-ce bon

Merci a ce qui prendront la peine de lire ce pavé excusez moi mais je suis un peu perdu
Merci a vous tous

tu as oublié de nous les indiquer ! lol

Je lai avais mis dans le titre
1m85 et 90 kilos pointure 45
Merci a toi

Bonsoir a vous, je suis passé après le boulot chez le seul revendeur de snow de la région ( qui n’a que du Burton en magasin d’ailleurs …) et donc suite a ce petit passage je sais que ma pointure de boots est du 46 pour les MOTO que je vais lui prendre donc wide oblige ma question ( vu les articles qu’il propose ) pensez vous que je doit opter pour le pack mis dans mon premier post ( bullet + cloak il la également en magasin celui ci) ou alors vers un pack (bullet + dix custom ) et dernier option ( dans ce magasin du moins sinon je peut passer par Internet …) il me proposeun pack ( Deuce wide + custom ) quel pack serait le plus adapter a mon programme citer dans mon premier post ? Mer i a vous tous .

Pourquoi ne l’achetes tu pas par correspondance ?

Bah aucun problème la dessus la chose avant de chercher le moyen de me procurer le matos serai de savoir ce qui me conviendrai bien . Merci de t’interresser a mon sujet en tout cas

Moi j prendrais celui là. Les Cloak sont un peu molles…

Ok merci de ta reponse
Pour mon niveau debutant tu me conseillerai plus =
MOTO/BULLET/CUSTOM ou MOTO/DEUCE/CUSTOM ? au vu de mon niveau mes mensurations et mon programme ?
Merci de m’avoir repondu

Les deux boards sont assez proches dans leur programme et leur philosophie : des boards polyvalentes, faciles et joueuses…
Cependant, la Bullet sera plus facile et plus tolérante avec ses carres relevées…
La Deuce t’emmènera plus loin même si elle sera un peu moins tolérante car plus rigide…

Moi, vu ce que tu nous dis de toi, je prendrais la Deuce…

C’est noté un grand merci a toi de m’avoir repondu

Bonsoir a vous,
je viens vous embeter encore une fois alors je suis repasser au magasin aujourd’hui et j’ai fait les dernier essayage et j’ai fait le point en fonction de mon budget donc au final ce sera
MOTO/BULLET/CUSTOM qui sera je pense adapter pour me faire evoluer et prendre de l’assurance ma derniere question porte sur la taille le vendeur du shop ma orienter sur la bullet 164 vu que je fait 1m85 et 90-95k assez physique et muscler avec un programme tres orienter piste que pensez vous de la taille qu’il me conseil j’attend votre reponse avant de finaliser mon achat.
Un grand merci a vous

Moi je trouve ça en parfaite adéquation !

Ok merci encore a toi j’espere juste ne pas trop galerer au debut vu la taille de la planche mais au moins je pourrai la garder plus longtemps merci.

un dernier up pour ce sujet tout simplement parce que je commande ce soir mon pack et je panique un peu sur la taille pour rappel (1m85 ~95kg 46 niveau:debutant+ ) le pack sera donc une planche bullet + custom (429€) de plus j’ai mis de coter des burton moto donc ce post est surtout pour la taille qui me contrarie selon vous 160 ou 164 la commande est pour ce soir et je voudrais vraiment pas faire de betise la dessus

164 sans hésiter comme te l’a dit riderx. Avec un gabarit comme le tiens, faut pas prendre trop court.

Bon beh un grand merci désole de vous avoir encore embêter mais je voulais pas acheter n’importe quoi merci a vous et ce site excellent

Bonsoir a vous je suis passé au shop cet aprem et je voulais mettre tous mon matos de coter mais déception plus de custom noir j’ai donc négocier avec le vendeur et il me fait une bonne réduction et me propose pour pas grand chose en plus des cartel donc je viens vous demander votre avis pour savoir ce que vous pensez de mon pack final :
bullet(164) + cartel + Moto
après nego ça rentre dans mon budget que j’ai revu un peu a la hausse mais bon j’ai envie de me faire plaisir et de bien progresser donc voilà jattend vos avis pour finaliser mon achat …

un petit up je dois passer au shop ce soir pour lui dire si je prend les cartel la bullet + moto etant deja de coter il me manque plus que les fixs donc j’aimerai votre avis sur mon pack final bullet-cartel-moto
Merci bien

bah oui la Cartel est mieux que la Custom, c’est une fix que tu pourras garder longtemps car elle passe partout