[FR] info Burton Ion 2014

salut
j’ai vu ça

ce que j’en comprends, c’est qu’on peut modifier un peu le flex en prenant le modèle présent sur la DriverX ?

et peut on tjrs mettre les J bars sur les boots de cette année ?

merci

D’ailleurs, en parlant de J bar je suis passé au vieux campeur Paris début décembre pour leur demander de m’en filer (j’avais acheter mes ion chez eux en février). J’ai été surpris de la réponse des deux vendeurs: ils ne savaient pas à quoi ça ressemblait ni que ça existait.

Quelqu’un en a déjà choppé au vieux?

Pour ce qui est de ta citation. Moi je comprends que si on veut plus de rigidité il faut se diriger vers la driver x.

ouais peut être

ou alors ils ont repris le système d’il y a plusieurs années, j’avais eu des Driver (ça s’appelait pas encore DriverX donc ça date ), et il y avait une sorte de languette plastique à installer derrière la languette de la boots pour rigidifier le flex vers l’avant, amovible à volonté

quand j’y repense, c’était pas mal, et c’est là que je vois qu’il y a eu du progrès dans la compacité des boots, leur légèreté, mes Driver étaient assez balèzes quand mêmes

Il me semble qu’il y a encore ça. Quand j’avais fait des essayages entre le ion et la driver x au shop bazoom à Tignes en Novembre 2012, le gars m’a montré qu’on pouvait mettre une pièce pour encore plus rigidifier l’ensemble. Je sais pas si sur les 2014 il y a toujours la même chose.

ok je verrais ça en shop