Rome Notch SwallowTail en 172cm, vue à moins de 400 dollars sur Amaz.
Chez nos Artisans:
Clone-ind en 175 ou 185cm = 890 Euro
Phenix 173 ou 183cm = 830 Euro
Les Swallow ne sont pas « exclusifs » car de ce que j’en ai vu, sur piste ça marche quand même pas mal du tout !!! Par contre c’est certain que ce sera moins ludique qu’une ASH …
La poudre ne se ride pas de la même manière que la piste, sur la piste tu mets la board sur la carre tu carves etc., en poudre si tu mets la board sur la carre et que tu ne vas pas assez vite, ta board va s’enfoncer dedans sans que tu puisses la remettre à plat et bim, gamelle, la poudreuse se ride tout en douceur, avec des appuis légers.
On est tout à fait d’accord sur la manière de rider en poudreuse. C’est justement ça que j’adore, tu as appui tout doux et tu voles. Quand j’ai commencé en poudreuse, je me mettais sur la carre comme sur piste, bref j’ai pris de bonnes gamelles.
Oui, Bohême en fait mais pas trouvé les prix, Swell Panik également mais à presque 1200Euro (en plus il les fait faire en sous-traitance apparemment), ca ne rentre pas dans le budget.
Pareil que toi, au début je mettais la board sur la carre et Gamelle
Moi même j’en suis encore à mettre la board sur la carre de temps à autre dans la peuf lol
Sinon je peux te conseiller venice powder board aussi qui est un nouvel artisan de mon coin et qui semble avoir de bon retours et des tarifs très correct
Moi j’ai commandé une phénix cette année, mais pour te dire, commande passée en octobre et board pas encore livrée.
donc si tu commandes maintenant ce sera pour la saison prochaine.
J’oubliais il y’a aussi brotherwood qui en fait.
Il y’a quelques mois j’avais trouvé 2 swallows de chez swellpanik en destockage dans un magasin de destockage de sport:-p
Dabs le cas de phenix par exemple c’est du fait main mais en plus sur mesure par rapport à ton poids, ta pointure, tes exigences…bref du vrai sur-mesure