[FR] board, fix, boots

salut à tous,
après 10 ans de bons et loyaux services, je mets ma board et ses step in marker à la retraite et je veux repartir sur un pack board fix boots. Mais je réalise que le matos a sacrément évolué et je me sens un peu paumé donc besoins de conseils pour du matos freeride pour un bébé de 1.81m et 93 kgs ( les muscles, ca pèse lourd )
Merci à tous pur vos conseils avisés

salut,

Vu ton gabarit et expérience je te conseille quelques boards: Never Summer Premier F 1 en 168 (ou même 172), Arbor A-frame 170, Unity Dominion 168, Nitro Pantera 169 2009 (tu peux la trouver facilement en solde sur le net), Nidecker Legend 168.

tu peux prendre aussi une pintail tel que la Arbor Abacus 164 ou la Unity Dominion pintail 165.

Les fixes: Burton CO2 ou Cartel, Nidecker Act Carbon, Union Force MC ou Force SL.

Boots: Salomon Malamute, Burton Driver X

je reprends la liste d’Ovo en ayant une petite préference pour la pantera voir la pantera LX de la même année, et je rajouterais la symbol de chez forum en 166 (je taille toujours un peu plus petit qu’ovo va savoir pourquoi )

Concernant les fixs t’aura aussi les SPI de chez RIde qui seront bien réactive avec un bon bon confort.

Pour les boots je sais pas trop par contre à toi de voir si tu préfère quelques chose de souple ou de rigide et surtout si t’es bien dedans

« Conflit » générationnel

PS. Mais je suis un « vieux-moderne »; actuellement je ride une « petite » board…une 161. En même temps j’ai ma bonne vielle Custom en 166 pour les jours de pow D

Papi papi