fouganza

Salut à tous!
Je suis inscrit depuis une petite semaine sur le forum et je prends le temps aujourd’hui de me présenter…
Bon ben j’habite dans l’Oise et autant dire que je ride pas aussi souvent que je voudrais.
J’ai fait du ski jusqu’à environ 18 ans en Autriche puis j’ai eu envie d’apprendre le snow donc je suis allé dans les stations françaises, ça fait 10 ans maintenant et je kiffe tjs de plus en plus…
Tous les aspects de la pratique m’intéresse car des sensations différentes, la pow, le carve sur piste à donf, le FS, le flat…
Sinon je suis moniteur de tennis, je ride avec Allian Kale Stephens 159 mais j’aimerai bien me trouver une 2eme board pour du FS/flat quand pas trop de neige…et j’espère aller au mondial du snow 2007 et goûter à l’ambiance festive de l’événement…
Mon rêve : trouver un taff dans les Alpes et y habiter
Voilà !
A bientôt sur le forum !!!

à toi sur cle meilleur des forums !!!

Merci!
Je vois que tu rides avec l’Evil Twin, veinard !!! Je voulais me l’acheter cette année mais mon portefeuille était vide…
T’en es content ?

Tu m’étonnes que j’en suis content… Je ferais d’ailleurs un test sur la board dès mon retour des Arcs (je pars une semaine) parce que j’ai encore jamais eu l’occasion de tester en powpow et dans de bonnes conditions. Ce qui est sur c’est que ça tourne tout seul en park et que la tolérence est le mot numéro 1 de ce petit joujoux !!!

welcome and enjoy!!

Oh là tu pourras bosser l’été en tant que prof de tennis et profiter de la pow l’hiver …

2 solutions pour l’hiver …

• Prof de tennis (terrain couvert sinon )

• Devenir loueur

• Devenir Mono

• Donner des cours de tennis à Clara ou à Mme Beckham l’été (comment çà Courchevel ?) pour pouvoir profiter l’hiver …

sur ce site ou comme tu le vois … on à bcp d’imaginations …

Je voit ça
Devenir loueur : faut grave des tunes au depart pour se lancer…
Devenir mono : j’me débrouille mais suis loin d’etre une vedette qui envoi du gros
Mme Beckham va partir aux States suivre son p’tit mari…

(Messages combinés automatiquement)

Apparemment y’a un temps d’adaptation à cause de la triple base (entre nous j’ai bien bien compris ce que c’est exactement cette triple base…)
tu nous donnera tes impressions!

Bienvenu

à toi fouganza !

à toi

salut et

have fun…

M. equitation …

hoollalala … si on peu même plus faire des private Joke…

Bienvenue fouganza