Forza Azzurri

Salut

nan mais y a aussi des tifosi sur ce forum!

et donc j’en suis.

Forza Italia

tout seul

Mdr !!!
J’hesite a le dire …
Mais quoi qu’il arrive, de toute façon, je gagne moi aussi !!!
Ouai !!! je suis gallo romaine !!!

Ouai Forza Pizza ! Mais là ce soir je suis pour les Francais (meme si je deteste le Foot).

sinO

Bof…Les Italiens, j’aime pas…Alors aller…A merdre c’est les frouzes qui jouent contre…alors aller personne que le meilleur gagne et que la bière coule à flot

moi jsui pour personn ils se la pete ts tro

D’un côté si les Italiens gagnent, ça pourrait être bien pour faire la teuf, mais par contre assez bof pour dormir où j’habite…

et moi j’suis suicidaire, j’vais dans une pizzeria tt a l’heure, pour supporté…la France! …cherchez l’erreur!

Euh…Tu vas manger des spaghetti dans la pizzeria, c’est ça?
En même temps les pizzas sont pas bonnes la plupart du temps en France, sauf aux 2 Alpes…

euh…ouai c ca! j’ai surtout envie de pouvoir bouffer un peu de rital en dessert, même si c’est pas très digeste!

forza italia

ZIDANE Y VA MARQUER!!!

ZIDANE Y VA MARQUER!!!

alors heureux ca va ta pas trop gueuler devant ta tv??

c’est plutot

ZIDANE IL S’EST FAIT VIRER

nan mais il a trop mal assuré! quel con se rital je sais pas ce qui lui a dit mais c’est un gros ENCUL********

C’est triste c’est tout

oui enfin le coup de tete c’est zidane qui l’a mis!
je capte rien au foot, mais là vraiment ca ne fait que renforcer ma position comme quoi le foot c’est anti sportif…

pis la zidane y sera pas parti la tete haute, je dirai meme qu’il sera parti la tete dans son adversaire!
pis quel conard ce chirac,alors deja il chante pas la marseillaise au début du match et en plus il défend zidane, faut ptetre pas pousser mémé dans les orties (quoique ca lui ferai du bien à la bernadette)…

enfin bon, domage quand meme que pour une finale de coupe du monde la fin soit aussi vilaine ca gache le plaisir je trouve (et pourtant j’aime pas ca)!
je crois que ce soir beaucoup auront un gout amer dans la bouche!

je me suis deja ennervé comme ça pendant un match imporant donc je ne peux pas en vouloir a zizou, souvent il suffit d’un mot pour vous faire perdre les pedales
c’est dur tres dur car on est comme un fou pour gagner les nerf a 200%

esperons juste que tous les gamins qui bavent devant zidane ne vont pas essayer d’imitier leur idole sur ce genre de chose!

moi je suis rentré, mais il y a des acharné dehors , ils cassent tous sa sert vraiment a rien

Mais c’est aussi la force et le devoir des grands joueurs que de contenir leurs émotions pendant le match et ensuite de les utiliser à bon étient pour gagner le match
Malheureusement, ce soir les Italtiens on moins bien joué, mais on eu plus de chance C’est le foot…