[Forum] version et licence?

Salut les gens,

Une petite question pour les admins, je voudrais savoir quelle étais la version de votre forum? Et pour quelle licence IBF aviez vous penché (si vous ètes passé en 2.0.3…je crois). Sinon, si vous avez pris la dernière version IBF, la base de donnée d’une version antérieure (1.3 par exemple) est elle adaptable facilement?

Merci d’avance.

Salut gAlette,

On est bien en version 2.0.3 et on a acheté la licence pour 1 an pour commencer (à $69.95 ).

Sinon pour ce qui est de l’upgrade on est bien passé d’une 1.3 à une 2.0.3 et ça c’est fait sans souci. Il suffit juste de supprimer tous les fichiers du forum (à quelques exceptions près comme le conf_global par exemple), de mettre les fichiers de la nouvelle version, puis de lancer le script d’upgrade.

Par contre il faut réinstaller tous les mods (enfin ceux qui sont compatibles), chose que le à pas encore fait avec la board actuelle car on prépare une grosse mise à jour et on préfère tout faire d’un coup.

Merci, je vais opter moi-mème pour une licence pour 1 an, pourrais-je vous contacter si besoin d’aide pour l’upgrade?

Oue ya no souci