Forum ski en parallèle

Bonsoir,

Pourquoi ne pas créer un forum ski du même genre relié avec IP.Converge à snow-fr ?

Pour développer une communauté de skieurs liés à snow-fr et acccroitre la portée de snow-fr dans le monde de la glisse.

Suggestion parmis d’autre, à considerer ou pas… mais bon

Personnnelement, je n’aurais aucun mal à administrer/modérer ce genre de forum si on me le proposait

Perso j’aime pas les bipèdes, beurk, ils arètent pas de me rayer mon snow ces 'foirés

Lol je déconne!

Envoie plutôt un MP détaillé à Mammouth, Emo ou SnowKhan.
Ils sont proches des partenaires

Je ne sais pas pourquoi vous voullez absolument que snow-fr est un public encore plus large. Déjà quand tu veux de connecter au heure de pointe, Il y as d’inonbrable message d’erreurs (max-connection user ou je ne sais pas trop)

Ouai mais cça c’est un autre problème lié à la bande passante ou à l’hébergeur.

Y’a déjà une section skis,géré par Girl of Snow et Machete

Effectivement il y a déjà une section ski, pourquoi en créer une autre ??

Snow-fr.com est un site de glisse, c’est vrai, mais c’est avant tout un site de snowboard. Une section ski existe, mais vu son utilisation et sa vie je ne vois vraiment pas l’intérêt d’en faire un forum dédié…

Cela pourrait justement amener plus de traffic sur snow-fr, plus de monde sur les contests, plus de partenaires, … en somme du plus grand pour snow-fr. Ne vous battez pas, c’est juste un suggestion.

Mouaif… Pourquoi un site de snowboard s’étendrait sur un site de ski? C’est comme si tu as un site d’informatique et que tu crées une deuxième part de site orienté vers la photo… Tu vises plus large, mais ça n’a rien à voir.

Surtout qu’on a déjà bien assez à faire avec un site, je vois mal intégrer encore un deuxième…

Ouaip, au pire se « jumeller » avec un site deja existant pour faire de plus gros evenement, mais je pense que l’idee est de garde principalement le forum sur le snowboard, et comme deja dit, il y a une section ski ici

Tout à fait. Un éventuel partenariat serait envisageable, mais faire un site dédié au ski, non

Et un site de snow… Blade ça marcherait ça!!

Nan, vous êtes sûr. Bon ok j’insiste pas

tu vas te faire lyncher! lol