Je ne sais pas pourquoi vous voullez absolument que snow-fr est un public encore plus large. Déjà quand tu veux de connecter au heure de pointe, Il y as d’inonbrable message d’erreurs (max-connection user ou je ne sais pas trop)
Snow-fr.com est un site de glisse, c’est vrai, mais c’est avant tout un site de snowboard. Une section ski existe, mais vu son utilisation et sa vie je ne vois vraiment pas l’intérêt d’en faire un forum dédié…
Cela pourrait justement amener plus de traffic sur snow-fr, plus de monde sur les contests, plus de partenaires, … en somme du plus grand pour snow-fr. Ne vous battez pas, c’est juste un suggestion.
Mouaif… Pourquoi un site de snowboard s’étendrait sur un site de ski? C’est comme si tu as un site d’informatique et que tu crées une deuxième part de site orienté vers la photo… Tu vises plus large, mais ça n’a rien à voir.
Surtout qu’on a déjà bien assez à faire avec un site, je vois mal intégrer encore un deuxième…
Ouaip, au pire se « jumeller » avec un site deja existant pour faire de plus gros evenement, mais je pense que l’idee est de garde principalement le forum sur le snowboard, et comme deja dit, il y a une section ski ici