forfait + assurance snow ou ???

Lu, j’ai une petite question concernant l’assurance à prendre avec le forfait.
Moi depuis toujours, je rajoute 15/20 € pour une ptite assurance ski (même en snow) qui, en cas d’accident, te couvres si tu t’exploses un genou ou autre, et qu’on te ramène en barquette ou en hélico

Mais j’ai vu que depuis peu il y a une assurance snowboard validée par l’AFS.

Savez-vous de quoi il s’agit exactement ?

salut!!
bon je suis pas un expert en assurance, mais je v ptete pouvoir te renseigner!
Je suis au Crédit Agricole, jai la carte Mozaïc, et j’ai pas besoin de prendre une assurence carte la carte bancaire assure ma protection!! En gros, pas besoin de prendre une assurance, c le Crédit Agricole ki fait ca!

jespere ke je taurais renseigner, sinon, tu aura ptete envie de changer de banque!!

juste comme ca, est ce ke les autres banques font ca aussi?!

bon allez bonne journée a vous!!

Je pense que chacun doit ouvoir trouver ça sur le site de sa banque. Mais je pense qu’il faut quand même vérifier ce que ça couvre exactement.

Par exemple sur le site de la SG j’ai ça :

__Assurance Voyage Carte Bleue (1) en France et à l’étranger :

* pour tout voyage (y compris location de véhicule) réglé avec votre Carte Bleue Visa
* en cas d'accident provoquant le décès ou l'infirmité permanente de l'assuré
* assuré : le titulaire de la carte, son conjoint ou concubin et ses enfants de moins de 25 ans fiscalement à charge, voyageant ensemble ou séparément
* montant maximum : 46 000 EUR
* Assurance Voyage Carte Bleue-Gras Savoye : 02 38 70 38 72 (depuis l'étranger : + 33 2 38 70 38 72)__

Déjà, y’a une assurance… Maintenant à savoir si ça comprend le rappatriement en hélico si je me mange en snow… ???

PoW