salut a tous je me demender si vous ne pouvere pas me faire un petit cadeaux:cool:
la saison prochaine de decembre a mi janvier je sere dans les pyrenee du cote de foix
et le reste de la saison je sere du cote de la savoie 73 ,74 en suisse (vd)
et je recherche de nouvelle foret ride j’ai passer le nouvelle debutant
je ne fait pas sa pour me prouvee quelque chose ou autre
c’est juste une passion je trip trop quand je ride en foret
et je ne suis pas vraiment un casse coup bbref je connai mai limite
grand merci d’avance et bonne ete
gnié??? ![]()
déjà il va falloir que tu fasse un effort au niveau de l’écriture parce que je pense que personne ne t’as compris !
et je pense pas que beaucoup de personne vont te présenter les bons spots pour la forêt lool
va dans les stations et découvrent par toi meme, tu verras tu sera bien content d’avoir trouver un bon spot
Je pense pas qu’il soit francais nenette ![]()
rien ne nous l’indique en tout cas!
SIiiiii sa localisation 59 nord ! en faite il écrit avec l’accent
Je te conseillerais Barèges mais c’est plutot dans les hautes Pyrénées
Et ecrit avec un peu moins de fautes d’ortographe sinon je vais te taper sur les doigts !
Entre Savoie et Haute Savoie, la forêt de la Sambuy, le hors piste dit de la Milesi vaut son pesant d’arachides. BeuzeR peut en témoigner.
Mais c’est vrai que le ch’timi en version écrite, c’est assez dur à suivre.