Fonds d'écran Snow-fr

moi j’aime bien la montagne ça ressemble au dessin de south park faudrait que tu reste dans cet esprit pour le reste du dessin

Nan mais c’est de la merde, faut être honnête .
Sinon j’ai fais le fond sous toshop, et le reste sur illustrator, mais je vais essayer un prochain truc soit amélioré celui ci soit carrément en faire un autre. L’idée de motif me plaisait bien, mais ça rend pas forcément super, faut que je change la couleur peut être .

Y a un petit coté kitch qui est sympa !

Moi j’aime bien En plus grand sa rend mieux!

Et avec plus de sapin et le blanc des montagnes un peu nuancé se sera parfait

Tim

J’ai un fais un autre :

Clique pour agrandir

Et l’autre que j’avais déjà posté :

Clique pour agrandir

Tous deux sont en 1600x1200, alors vive les écrans de riches (Le premier peut avoir un rendu bizarre sur de petites résolutions à cause des rayures…Alors ne venez pas dire : "Le premier il est zarbi, ça fait comme des petits carreaux pixellisés à des endroits… " )

Ouais le premier pète

Ca m’a gavé de mettre encore plus de sapins xD. Faut que j’essaye d’autre trucs, c’est clair .

J’aime pas mal ton deuxième mammouth, même si c’est un peu trop sobre et que le logo prend toute la place

Que le logo prenne toute la place c’est voulu, et que ça soit sobre, c’est normal, parce que je supporte pas les trucs qui font « sapin de noël » avec des petits trucs de partout

Bon j’ai remis le premier wallpaper que j’avais fait aux bonnes dimensions avec quelques modifs

Wallpaper pour les écrans 16/10 ( 1680 x 1050 )

Wallpaper pour les écrans 5/4 ( 1600 x 1200 )

Salum’s

Bon beh je me suis amusé à faire un petit truc en étant défoncé alors poupougne pour ceux qui critique

J’ai chié le Snow-fr, il devait être argentée claire et être translucide, mais oh lé po réussi

j’aime beaucoup le premier wall de Yarn, faudrait creuser l’idée avec le nouveau logo

(si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez à mammouth )

Clic ici

Edité par Ricoshek mise en lien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Rien a dire celui de f0x y tue !!

MOUHAHAHAHA.

Sinon sympa celui de f0x, juste dommage que ça soit pur ski, mais bon, à part ça

oui 100% ski parceque j’ai du mal à scratch (simplifier en noir et blanc) correctement les figures en snow…

Fond d’écran

Edité par Ricoshek Mise en lien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

f0x

Le meme avec un peu de gens en snow et ca sera niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikel

grave… ils déchirent tes fonds f0x !!!

c clair il est trop bon il maque juste un snowboarder bravo fox

excellent ceVom-ti-coW**