Fonds d'écran Snow-fr

Je vous referai le mieu en plus grande taille si vous voulez

Pour ce qui est des tailles des wallpapers :

**Ecran 4/3 : 1280 x 1024

Ecran 16/10 : 1680 x 1050**

Salum’s

j’aime bien celui de twooty il reflete bien la bonne humeur qu’il y a ici

merci

J’ai un petit problème l’image du lien est un peu grande (c’est la même que celle que j’ai poster plus haut ) et quand je la diminue sa donne comme plus haut une qualité de m… . .Comment peut on faire sans que sa perd de trop , déjà que c’est pas de la grande qualité au départ ?

http://pix.nofrag.com/76/fd/e78872973db504…22bb0851da.html

sinon je pourrai avoir les logos de snow-fr ? pour voir ce que je peut faire avec .

>Clic ici<

tien voilà tu me dis si tu veux la reduire encore
tu fais ça avec un logiciel de graphisme (type fireworks, toshop) en conservant les proportions

sinon ça fait un peu vide faudrait rajouter qq trucs mais le logo snowfr est nikel

Edité par Ricoshek mise en lien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci dream , je vais essayer de trouver une photo d’un snowboardeur debout de dos qui tiens son planchon pour mettre devant à gauche sur ma photo faire style qui regarde la montagne.
Ensuite j’vais essayer d’apprendre à me servir de mon logiciel (toshop) car j’suis un naz la dedans .

c’est sympa en tout cas tout ça

j’vais m’y mettre un peu aussi si j’ai le temps

Pour le 16/10 je suis d’accord, mais 1280*1024 c’est du 5:4, donc pas du 4:3 .

Pour du vrai 4:3, 1600*1200 pour avoir de la qualitay !

c’est vrai ne jouont pas sur les mots !!!

J’ai pas l’habitude, moi j’ai un 22" 16/10 ème

Toshop terrible pour faire des montages photos, je vais essayer d’en proposer un si j’ai le temps

Moi aussi bientôt .

Lequel ?

Samsung 226, j’attends juste qu’il soit dispo à Genève, car le 225 y est, et nettement moins cher qu’en France, alors j’espère que ça sera aussi le cas pour celui là. Enfin bon, je verrais .

Ok, moi j’ai un ASUS MW221U 2ms !!! C’est vraiment trop bien le 22" !! au début tu sait pas ou regarder tellement c’est grand

Moi j’ai un 19" 8 ms

C’est pour les enfants ça

Un 19 quoi ?

Heu… je crois qu’on s’écarte un peu du sujet !!!

Oue clair en plus t’est modo sa le fait pas la

Ok, j’ai un pote qui l’a, et parait il le rendu des couleurs est moyen, c’est pour ça que je le prend pas. Le samsung est globalement identique mais meilleur en couleur .

Et non, je ne suis pas HS du tout :

Voici mon oeuvre, je suis super déçu, j’ai galéré comme un dingue sur illustrator pour faire un truc aussi merdeux .
Ouais les sapins c’est moche, mais le blanc c’est moche, et j’ai eu la flemme d’en mettre 50, je le ferais peut être un jour si j’ai la motivation .

no coment

Pour l’écran c’est vrai que les couleurs au début ne sont vraiment pas terrible (trop criarde) mais dès qu’il est réglé, il est parfait

Sinon pour en revenir au sujet !

Ton wallpaper, et bien il fait un peu playmobile je trouve essai la même choses sous photoshop avec une photo de montagne plutôt

Et on ose me critiquer