Bravo, j’ai eu l’occassion de faire presque tout les shops du Mondial du snowboard, et vous avez bien aspergé vos Flyers dans toute la stations, ça c’est de la pub
j’espère que ça vous apportera du people
combien en avez vous imprimez ?
Bravo, j’ai eu l’occassion de faire presque tout les shops du Mondial du snowboard, et vous avez bien aspergé vos Flyers dans toute la stations, ça c’est de la pub
j’espère que ça vous apportera du people
combien en avez vous imprimez ?
Perso, je sais pas combien ont été imprimé mais ils ont traversé la station en long et en large pour la distrib et y en avait pas que dans les shop. Sur les pare-brises, dans les creperie…
ils sont recyclabe au moins ??
En tout cas ils ne poluent pas mais NPJSVP
Ne Pas Jetez Sur La Voie Public
A ce qui parait cetait la merde le mondial du snow …
NOn moi j’ai pas trouvé, c’est plutôt un retour au source je trouve, moins d’embrouille, moins de racaille, et un mondial vraiment consacré au snowboard, avec des pro-riders vraiment présent
très bonne ambiance , c’tait vraiment sympa
seul point négatif, c’est que tout le monde paye les conneries des années passées, c’est à dire beaucoup moins de soirées…etc
On peut pas en voir un?
ma soeur ma affirmer que cetait un temp de chiote que les gens buvai vraiment trop Que appar tfaire les magasin rien a foutre donc Voila quoi moi je vais au mondial du ski donc cher pas
tout dépend de ce que ta soeur à fait non ?
il fallait se trouver sur le glacier avant 16h samedi puis au village ensuite, si tu suivait le programme, tu avait de quoi passer un bon moment, fallait-il encore vouloir passer 1 bon moment
si elle était entrain de flanner, c’est sur quel à du tout loupé, il suffisait juste de s’intéresser un peu a ce qui se passait et là tout devenait plus intéressant
elle ma dit que cetait la mentalité des gens qui lenervai enfin pas de tout le monde de certain MEc qui buvai vraiment trop le soir sinon lapres midi elle avai aimer
il ne faut pas oublier que les gens sont aussi là haut pour faire la fête, c’est pour certain l’ouverture de la saison d’hiver, il est vrai que les riders ce lâche un peu, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, il ne faut pas faire une généralité
Oui tkt je le sais ma soeur est tres prout prout ossi
a 19 ans hein
Je croyais que tu avais compris mon point de vue, mais apparament tu reste sur ton idée de départ !!! d’après ce que j’ai pu lire sur SKipass
mais tu était ou toi pendant le mondial ?
vi jai simplement lu Leur sujet sur skipass et finalement je voi que sa ne vien pas de ma soeur alors cetait vraiment pas Le bohneur moi jai pas pu venir Jai UN coxsis Peter et Le dos en miette en cause du mauvaise chute en ski donc jirai que au mondial du ski chui au repos la jai pas bouger
bizarre que certaines persones disent une chose positive et d’autre non, sur skipass certain aussi disent qu’il c’est bien déroulé comme sur snow-fr
mais j’ai le sentiment qu’il y a des personnes qui amue à dire n’importe quoi et pour la plupart c’est pas de snowboarder tu vois, ou ils n’était pas au mondial, et ils se permettent de parler,
peut-être aussi que certaines personnes cette année sont partie avec la perpective de passé un bon moment et d’autre sont venue plus pour voir comment de déroulais le mondial avec la vison qu’on lui avait donné l’année dernière, donc très négative !
enfin bon j’en reste satisfait, je crois que je vais arrêté là d’en parler ça devient n’importe quoi, quand tu entend autant de gens qui parle pour ne rien dire mdr
alors tu vois il faut arr^te l’hypocrisie là
atend moi je veut pas me prendre la tete pour sa se que je sais cets que ma soeur etait motivé et quel a ete decu par latitude de certaine personne avou que jeter des biere sur les gendarmes !! sa nest quand meme pas sympa Apres Javoue Que chacun sa vision des choses Moi je sais que ma soeur ne maurai Pas dit des betises Donc voila tu sais no probleme man
non mais c’est pas contre toi que j’en ais, mais l’autre meuf de skipass laety2alpes
enfin bref retournons au sujet de départ, on vient de faire un petit HS là
sans rancune
Ok man Sans rancune au plaisirt de te rencontrer
pssst…
ya des tchat pour ça
pour ce qui est du mondial… trop crver vous attendrez pour les commentaires