[FLOW] vos mauvaises expériences

huuuu sur des team en plus
vive le magnesium
moi j’en ai dans mes juvamines c’est pareil quand je les met dans l’eau il se disolvent

oula, mais ta fait quoi !!! T’avais un ptit creux !
Possible qu’il y avait un défaut à cette endroi… mais c’est hard tout de même…

C’est clair que pour le prix des team flow peu bien te les remplacer !!!
Tiens nous au courant avec le SAV !

Salum’s

c’etais en boarder sur une recep de table foireuse, je m’en suis pas aperçu de suite.

pour le sav ça semble ok, j’ai appelé mon shop (newrider) et ça va passer je pense. je tiens au jus

ok merci car j’ai les mêmes donc j’aimerai savoir si un jour il m’arrive la même couille !!

Salum’s

'tin! c’est sympas comme petit probleme!

c’est quand même pas possible que ce soit juste une recep qui soit la cause de cette si grosse érraflure!
(avoue que t’y es aller au marteau!)

L’embase est en magnesium, faut savoir que c’est un materiaux ultra leger et reactif mais niveau solidité, y a quand même bien plus resistant. Donc sur du très gros, ça risque de cassé souvent.

D’ailleurs, pas mal de mec du team Flow ne ride pas la Team car elle est trop fragile.

hello
a mon avi c’est défaut de fabrication puisque j’ai un amis qui a eu exactement le même problème c’était sur une table et la réception était foireuse il s’est votré et il a déchaussé net. c’était le matin donc journée fini.il est allé au sav (sportaventure bordeaux) et ils lui ont remplacé de suite.
ils lui ont dis que c’était une mauvaise série.
perso j’ai actuellement les pro sfs le seul problème que j’ai constaté c’est qu’on ne peut pas chausser en glissant contrairement au ancienne le spoiler remonte tout seul si vous arrivez à comprendre.
sinon franchement elles sont franchement pas lourdes et dans la poudreuse ça passe sans problème…
le seul ic comme j’avais dit c’est que pour avoir de bonne flow il faut y mettre le prix mais bon faut pas tomber sur une mauvaise série…

a plus

en fait la reception etais plutot violente, sur de la glace bleu et il faisais -10 environ, suis pas vraiment tombé mais j’ai atteri en travers après une dixaine de metres de vol (merci le connard de rouge qui traverse pour voir ses poulains …) donc plutot violent comme freinage

la je demonte l’embase et je la descend au shop, mais ça va etre marrant je ride avec une team derrière et une carbon devant maintenant

tu doit vraiment avoir la classe mondiale!!! (ou pas )
le pot c’était pareil -10° parla et un peu trop gelé
bonne réparation
tcho!

j’ai pas eu le courage de lire tous les posts mais lorsque j’ai vu la tof des flow carbone, ca ma fait mal au coeur

mais il est vrai que les modeles carbone rencontrent pas mal de problème de fissures
leger mais pas tres resistant :confused:
c comme les Pro 800 de chez NDK
fissure au niveau du spoiler souvent rencontré (carbone, faudrait mieux de ladamentium lol)

Il ya quand même une leçon à retenir dans cette histoire. Toute partie metallique ou assimilée est une point de fragilité.
Demandez aux alpinistes: ils font plus confiance à leur cordages et baudriers qu’à leur mousquetons et autres accessoires metalliques.
Le froid n’a rien arrangé et je pense que tu auras les mêmes ennuis avec ce type de fixs.
La conception doit être à revoir.

bon on est le 12 janvier, ça doit faire 10 jours que mes fix sont partie chez flow et toujours aucune nouvelle

sav il pourrais rappeler mon shop pour leur donner des nouvelles.

team : si t’a les meme, ne les cassent pas en pleine saison, attend plutot le dernier jour

lol t’inquiète ça tiens le coup

Mais pour qu’elle cassent comme toi, elles devais avoir un défaut, car c’est tout de même solide le magnésium…

hello les gens
moi je revien o sujet de depart (desolé je coupe tout) parce k les temoignages sur les trucs ke jai cassé : le seul truc ct une fix de mon premier surf (un alpin ka pété comme ca!!!).
don sinon pr les flows j’ai trop rien a leur reprocher c juste kapres avoir repris des coques je trouve ke c de la dobe a part leur systeme de fixation k pa mal et assez rapide a chausser mais (parce kil y a toujours un mais) pas du tou dans la peuf!!!mais kes que j’ai pu me faire chier avec ces putains de fix dans la peuf quand ca passe en dessous et derriere le spoiler!!!
donc vive burton!!!(je dis ca mais c mon avis perso apres chacun prefere ce kil prefere)
tcho
burtonnement votre

en fait elle sont arrivés aujourd’hui au shop j’ai ralé pour rien

He mais y’en a qui doivent etre handicapés du navet qu’ils ont pour cerveau parce que chausser une flow ca se fait en 3 secondes maxi que ca soit en poudreuse, en glace, en équilibre sur la tete, avec un lézard hyperactif dans le c*l, avec un demi dans chaque main, avec les pieds, avec des engelures , avec tristesse, et j’en passe! et pis les réglages cest pas compliqué , tu fais clic clac frr frr et pis ta fix est faite pour toi !
Le seul et unique inconvénient a mon humble avis c’est le poids …

j’ai cassé la fix droite maintenant

Donc tes tomber sur une mauvaise série là…
lol pauvre de toi…

A ce train là tu ferai mieu de demandé à flow un service après vente privée …

bon juste pour dire que flow il ont super assuré sur leur sav, là dessus c’est du solide (dans mon cas)(le sav pas mes ancienne fix )

donc merci flow et merci pierre de newrider pour avoir fait l’interlocuteur

Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup de petis riders