Flow NX2-GT Fusion Black

Hello à tous

Je voulais avoir vos avis avertis sur cette fix

Qu’en pensez vous ?

merci pour votre aide

Elles sont plus fragiles que les anciennes séries NXT (que je possède), Tartopom en a eu une paire et a tordu les montants de l’embase, certes pris en sav mais quand même, quand tu regardes la conception, tu comprends le parce que du pourquoi.
Pour ton usage Hors-piste/poudre, ce n’est sans doute pas ce qu’il se fait de mieux, quasi impossibilité de chausser/déchausser enfoncé dans la poudre sans déblayer un espace suffisant, bien évidemment on peut toujours chausser/déchausser en dé-strapent comme une fixation ordinaire mais dans ce cas on perd le bénéfice du système back-in, à toi de voir vraiment si ce type de fix te sera utile dans ta configuration de ride.

Je confirme, embase tordue suite a un enfournage dans de la poudreuse croutée la saison derniere.
Elle a ete remplacée sous garantie, malheureusement ils n’avaient plus la meme couleur…
Globalement de bonnes fixes, mais je n’arrivais vraiment pas a me faire a l’absence de toe strap
Et je confirme aussi que pour dechausser quand tu te prends une boite dans 50cm de poudreuse c’ est juste l’enfer a moins d’utiliser les straps, mais du coup tu perds tes reglages.
Bref, dans le genre back-in je prefere mes SP United Slab-one Mountain.
c’ est pas mieux pour dechausser, mais je les trouve plus legere, et avec un vraie toe strap qui te fait les sentir comme des fixes normales.

ok merci bcp pour vos retours très pertinent