Flow Era pour du all moutain fs ?

Salut !
Je ride depuis maintenant 5 saisons, et on attaque bientôt la sixième !

Je ride depuis 2 saisons avec mon propre matos :
-j’ai ridé une saison avec une flow stike et des fixations flow the eleven dessus (plutôt orienté carving et freeride donc)
-puis j’ai changé mes the eleven contre des burton cartel, pour redonner un peu de polyvalence à mon set

Et maintenant je m’éloigne en fait du freeride (pas vraiment fait pour moi au final) et j’aimerais bien me mettre au freestyle, principalement en park (même si mes débuts l’année dernière m’ont valu une luxation du coude et un arrêt de la saison en janvier ), et pourquoi pas en backcountry, tout en ayant encore la possibilité de rider vite sur piste sans risquer de décrocher au moindre virage.

Au fil de me pérégrinations sur internet, j’étais tombé sur la Bataleon New Evil Twin, qui possède apparemment un bon pop, pas trop mal a grande vitesse et j’avais quasiment arrêté mon choix.

Mais j’ai trouvé en feuilletant un magazine la Flow Era, qui, sur le papier a l’air vraiment parfaite pour ce que je recherche (et en plus on reste chez flow, et elle a un design d’enfer en version 2011 )
D’après flow (alors je sais que les données constructeur sont toujours très élogieuses mais bon…) elle aurait un bon pop pour les kickers, elle se débrouillerait en jib etc… et aurait suffisamment d’accroche pour rider a mach 3 sans décrocher dans les virages.
Donc d’après vous, est-ce un bon choix ? En plus elle coûte 80€ de moins, et ça fait 3/4j de forfait en plus ça

Personne ?

HELP…

Désolé je peux pas t’aider, j’y connais quedal !

C’était juste histoire que tu sois pas dans le vent

Y a bien un expert matos qui va passer par là pour t’orienter, t’inquiète pas !

Flow fait de très bonnes board, maintenant ne la connaissant pas, on ne peux que supposer la véracité des propos, il y a des test sur le modèle 2010, apparemment c’est un bon planchon donc… Enfin si tu doute, ne te prend pas trop le choux et prend une valeur reconnue, ce n’est pas ce qui manque.

En fait j’en ai discuté 5 minutes avec Morgan LeFaucheur qui a signé chez Flow la saison dernière, il m’a conseillé la nouvelle quantum scotty lago qui selon lui est une tuerie.
Et vu que je devais passer à mon shop habituel ben… Elle est commandée !
Hâte

Niveau design, elle a de la gueule en tout cas !