Flow AMP 5 Modéle 2005

Bonjour!!!

Voila je cherche à acheter des Flow. J’ai pas envie de mettre trop chère car ce sont mes premières et je veux voir ce que ca donne!
J’ai le choix entre des AMP5 de modéle 2005 ou des Flit 3 de modéle 2007.

Les AMP 5 sont plus haute gamme mais vu les améliorations en deux saisons, à votre avis, quels sont les mieux : bas de gamme 2007 ou moyen 2005???

Merci par avance de vos conseils de pro!

(oui je suis un pauvre petit rider qui pratique quand il peut… )

MERCI ENCORE

personne pour me donner juste un petit conseil???
pour un rider moyen moins des fixations Flow bas de gamme ça suffit???

Merci encore

j’ai un pote qui a les amp5 de 2005 mais il en a marre : la fix arierre s’ouvre toute seule !!!
donc il va les changer et prendre des fix normales

moi perso j’ai des flow pro s fr et aucun probleme (pour l’instant)

Je te déconseille les flow bas de gamme, souvent très lourde et pas super! Moi j’ai des amp9, et j’ai pas eu de probleme avec non plus (Valou, ton pote à du mal les regler, trop les serrer je pense!)

alors jte conseil les amp5 (si elles sont pas trop usées ou abimées!)

Tim

OK merci beaucoup!

Je crois que je vais craquer pour les AMP 9 modéle 2007. Je vais depasser un peu mon budget mais pour 159 soit (50 euros de plus), je crois que le gain de qualité est vraiment énorme…me trompe-je???

A votre avis ???

Bonne idée! Surtout que les model 2007 (new generation) sont revu me semble-t-il! Moins lourd …
Ta des photos de ce que tu pense acheter (amp9 2007)??

Tim

Ouais, par contre je sais pas insérer les photos alors voici le lien…

J’espère juste qu’il n’y aura pas de pbl de casses sur ces fix et que je pourai les garder longtemps…

www.adrenalinesport.fr/php_freeride_ski_snowboard_shop/prod-snow.php?id_produit=1029

Oui, c’est à Celle là que je pensait!!

alors si c’est ça que tu veux, fonce !

Tim