flocons, montagnes, powpow...

Triste constat, voici un mois et qq jours que je suis rentré de ma petite semaine annuelle de snow (oui je sais c trop court) et j’ai déjà la rage et l’envie d’y retourner au plus vite. Plus je vois d’images de neige et plus je deviens fou ! En fait je commence à me demander si je ne dois pas quitter mon Grand Ouest et partir vers nos belles montagnes alpines ou pyrénéennes et vivre à fond cette passion le wee-kend et apprécier la neige tout l’hiver ainsi la montagne « vive et active » l’été ?

Vous vous feriez quoi ?

Ben moi c’est ce que je fait, je passe mes soirées à chercher du taf sur le net et a essayé de me rapprocher de la montagne. Je suis près à tout laisser tomber ici pour partir.

Voila, sans aucun succés depuis 2 mois

A croire que les gens ne veulent pas d’étranger à leur région

Vouali voualou

Moi c’est clair que plus tard j’aimerais trop bosser à proximité de la powpow !!!
déja, pour l’orientation après mon Bac, j’aimerais aller euh…au hasard…Lyon, Grenoble, Briançon, Nice aussi car en plus ya un super site pour les études, et euh pourquoi pas Anemasse??? complètement au hasard ce tirage…

A ta place je me demerderai pour partir(mais bon ca peut etre difficile dans certian cas, si t’est etudiant c’est plus simple), et d’ailleurs c’est ce que je vais fair: je suis a Paris pour mes études et l’année prochaine je me CASSE D’ICI!! pour retourner a Grenoble ( ou Lyon, c’est pas encore sur), parce que je me rend compte que la montagne ca me manque trop!!

Ah vraiment pas de chance les gars, c’est pas cool Moi je suis à 10 minutes des installations, et franchement c’est trop le top!!!Enifn si j’étais sur les pistes 24/24h sa serait encore mieux mais bon…aller, desesperez pas vous trouverez bien une soluce…Bon j’arrète le OFF topic, moi je te dirais de partir à la montagne dès que tu peux, si c’est de sa que t’as besoin et envie…fonce

Personellement j’habitte à la montagne pour ceux et celle qui veulent venir, c’est NAN je plaisante bien sur, moi ca ne me dérange pas que les gens viennent…

Ils faud juste savoir que pour ce loger, c’est horriblement cher !! Donc réfléchissé bien tout de même… et qui c’est peut être à bientôt

Salum’s

Bonheur!!!Ce matin, réveil douloureux et la que vois-je???Lyon enneigé!!!C’est trop beau, ca fait vraiment du bien!!ca met le pechon!

jabite aussi a 30minutes des station savoyardes et javou que c bien bien stylé!
oué véridique tte cte powpow sa redonne du baume au coeur! et sa va bien bien poser!!! 30cm ojourdhui qui dise! si c pas énorme sa, a 900m ya deja 20cm donc jpense qu’il y ora nétement plus, donc on va envoyé du paté en backcourntry les jeunsss c le moment de test de news tricks!

Peace :canna:

Ben moi je suis a 1h de la station la + proche dons tous les samedi au snow!Mais je dois vous dire que j’ai du mal a supporter les bordelais et les espagnols mais tous les riders sont le bienvenue !!!

ahhh l’appel de la montagne! J’ai été tenté déja ya bien lontemps, dc maintenant plus moyen d’y resister = mois de Septembre direction Grenoble!!Yen a marre des 3cm de neige annuel ds nos région tte plate alors va y ,comme ça fini les 7jours de snow par an ,a toi les 100jours de ride!!Oh je m’emballe! c’est que ça approche…!

moi du haut de mes 16 ans je peu pas faire grand chose… en tout cas dès que c’est possible je bouge près des montagnes (en Suisse je pense) Ouais en Suisse parce que c’est !