[FLAT] Bonne board pour faire du flat

Pour les fixes Burton:
Mission>Freestyle
Pour les autres je passe.

En revanche 10.5 US ça fait pas du 43,5 ça doit plutôt taper dans les 45+
Si tu fais du 43,5 aucunement besoin de wide.

Yoo…

Bon tu as aussi des marques un peu moins bling bling que burton et sans pour autant cassé ta tirelire…

Je veux parler de la Capita Stairmaster qui a un super flex et qui tiens qu’en même la route pour la polyvalence, mais comme toute les planche de ce type… pas à M12

Tu as un apercu de son flex sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hkcPP6TlVPU

Sinon j’ai le même gabarit que toi, et pour m’amuser j’ai une Ride KInk dont j suis plus que satisfait aussi

Je fais en chaussure de ville du 43 et le vendeur de l’epoque ma dis faut prendre une demi pointure au dessus et il est revenue avec un paire de burton en 43.5 EUR 10.5 US et 28.5 CM. je viens de jetter un oeil sur mes 2 paires de Forum et elle sont anoté de la meme facon alors Wide ou pas Wide ???
Sinon pour la planche je pense prendre un rossignol Trickstick ms je ne sais pas quelle fix y ajouter pour avoir un pack homogene et efficace. Je suis a ma deuxieme paire de fix burton et j’en suis plutot satisfait elles me font pas mal ou pas trop et j’aime bcp le reglage du spoiler … Mes premiere etait des custom et les dernieres des mission de 2009. J’ai aussi des ride LX et ca n’a rien a voir … J’aime assez les Union sans jamais les avoir essayé, mais j’étais plutot parti sur les contacts et non DLX…
Alors Mission, Contact ou DLX ou autre chose de mieux lol …

Au temps pour moi, j’ai confondu UK et US!
Sans tous les cas pour ton 43,5 pas besoin de wide.

Je te conseillerais de garder tes missions, elles sont adaptées pour le flat et vu que tu dis en être satisfait…

Pour le planchon je passe mon tour!

Bon visiblement pour la board c’est réglé, ne prends pas de wide tu vas plus galérer qu’autre chose si tu veux du dynamisme pour le flat!
Garde tes Mission, elles sont solides, confortables et souples pour le flat c’est nickel!

Roooo … Non rien est réglé !
Je viens de voir des truc sur la DC PBJ et franchement elle me plai bien aussi.
Aidez moi a faire un choix entre les deux mon coeur chavire

Alors PBJ ou Trickstick … en quelle taille ?
Pour la PBJ je me suis dis 153 et 154 pour la Trickstick…
Merci

Je suis allé a mon shop prefere a toulouse…
Résultat il me propose deux pack le premier une Nitro sub zero en 152 avec fix riden zero a 500 euros
ou une rome garage en 154 avec des fix rome arsenal a 430 euros …
Vous en pensez quoi ?

Salut ! A défaut d’avoir testé la Rome Garage (j’ai testé l’Artifact et la Postermania, la première étant sympathique, la seconde étant meilleure à mon sens mais manquant d’un petit quelque chose qui fait la différence avec la concurrence), je ne peux que te donner mon avis sur la subzero. Hyper souple, ludique, très pivotante, double-cambre, bonne accroche si mes souvenirs sont bons. Maintenant avis perso, les Raiden Zero sont bofs, mais les ressentis varient tellement d’un rider à l’autre…

Bon, ben, voila !!!
Je viens d’adopter un petite nouvelle qui viens agrandir la famille.
Une Nitro Subzero en 152 avec les Fix Raiden Zero acid blue … très jolie pack à 500 euros.
Je confirme donc que Quai 34 a Portet/garonne est tjrs ouvert.
Affaire a suivre …
Manque plus que la neige.

Très bon choix !!! En plus elle est très jolie.

ps: pour le rost de Piau si tu veux venir, vois avec BigUp Team

t’as quoi comme boots?

Normalement ca doit passer elle fait 25 au patin en 154