[FLAT] Board signal

Salut tout le monde voilà je veux m’acheter une deuxième planche pour un autre style le flat.
Je possède une DC MLF 154 que je trouve super pour tout tres polyvalente mais la deuxième board sera plus fexible j’hésite entre 4 modele
Nitro subzero
Rome artifact
Signal park rocker
Signal park rocker ligth

Je préfère les signal mais je sais pas si il faut ligth ou pas j’ai peur pour le rocker trop prononcer et a la fois si je prend la ligth je perd en flex donc dilemme.
Avec sa j’en profite je veux prendre des flow
J’hésite aussi entre les NXT AT et les NXT ATSE
voilà j’espère que vous pourrez m’éclairer lol

Ce serait pas mal de lire les règles de section avant de poster un nouveau sujet.

Pour les fixes, j’attendrais d’en savoir plus sur ce sujet avant de prendre une décision à ta place.

Pour le choix du modèle, j’attends de voir ton gabarit, mais la MLF étant quand même déjà bien freestyle, tu dois rechercher quelque chose de vraiment souple et joueur pour du pur flat. La Signal park rocker a cette réputation là. Pour en savoir plus, attends d’avoir l’avis de quelqu’un plus branché freestyle et jib que moi (je suis plutôt freeride et freestyle backcountry).

Des FLOW NXT sur une board de flat style SIGNAL Park Rocker je vois pas trop là, parce que c’est raide quand même, à titre d’exemple, le spoiler est maintenu par des câbles et ne présente pas vraiment de souplesse, FLOW a bien eu recourt à un haut de spoiler « souple » sur les FS, cela n’endigue guerre la rudesse générale de ce dernier.

P.s: Les NXT simples ne sont pas affectées par les problèmes cités.

Honnêtement j’avais penser a des flow car je possede des anciennes flow et franchement j’adore.
Oui la mlf est top mais je cherche une planche bien souple pour combler ma planche.
Je mesure 1m76 pour 75kg et 43 en pointure

la MLF est deja quand meme une bonne board de park , donc si elle te convient pas en flat prends des board pur jib, style DC PBJ que j ai pas eu l occasion de tester mais qui apparement est une tuerie en flat/jib!
les boards citées je connais pas
interet de mon post : prends une board tres courte et souple

C’est dommage qu’on a pas vraiment de test sur ces planches pour pouvoir se faire une meilleur idee

En fait, on a un test de la signal park 2011 et un de la Nitro Subzero 2012, pas trouvé de test de l’artifact par contre.
Pour les retrouver facilement, check le lien présent dans ma signature, il est à jour.

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Oui désolé j’avoue j’ai pas trop fait attention

Salut,
Et du coup tu as pris qu’elle board?