[FIXES] [TEST FIXS] BURTON TRIAD LOUNGE

Allons y pour un petit test de ce que l’on peu appeler LA FIXATION 2008

Burton nous avait déja pas mal impressionné avec sa Triad qui présentait le parfait compromis entre confort et réactivité.

on retrouve une embase épurée que l’on a deja sur les cartels. pas de fioriture, pas de plastique la il n’en faut pas et un amorti en gel B3 sous le talon.

ça se connecte parfaitement sur n’importe quelle board qu’elle soit en 4X4, 3D, 2X, ou EST

l’embase a une excelente torsion, beaucoup de réponse, on sent bien que c’est chargé en fibre.

Par contre la ou ils ont fait très très fort… c’est le spoiler lounge et les straps lounge
C’est plus que du confort c’est de la folie, mais pourquoi ils n’ont pas fait ça avant!!!

ce rembourage vous permet ne plus sentir du tout les contraintes d’un spoiler, plus de rigidité ressentie dans les molets, plus aucun point de pression.

Monté sur une X8 aujourd’hui j’ai été enchanté et moi qui suis habituer a changer de fixations tout les ans celles ci je les garde pour de bon.

Merci Jake!!

dommage qu’ils répetes pas l’opération l’an prochains!

ça c’est clair et c’est pour cette raison qu’il faut que j’appel le SAV pour le prendre deja 2 spoilers d’avance histoire de pas tomber en rad

y’a peut etre un bon traffic a monter.

« hé cousin! tu veus pas des spoiler lounge. des vrais , des 08 , tate ce confort , allé , j’te l’lache a 20 »

demain je les appels aussi , embase c60 ,spoiler et straps lounge , l’an prochain les nouveaus capstraps , visuelement ça vas etre dégueu mais niveau confort et éficacité ça peut etre nirvanesque!

yeahhhhh ton mix ça va etre le feu!!!
j’adorai mes C60 pour l’embase et deja le spoiler me plaisait bien mais l’idée que tu viens d’avancer il faut absolument que je test…

on vas proposer a bubur de faire un late model snow fr , plaqué or , bouclerie platine ,incrusté diamant , en vente sur le site et offert au membres cemmens-ça je délire?

En vente en ce momment sur ebay a 131 euros environs :

http://cgi.ebay.fr/2008-BURTON-TRIAD-LOUNG…p3286.m63.l1177

Taille L
Elles existent en EST ?
Je les pren pas vu que j’achèterais pas ma board avant l’ouverture de la saison 2010 mais elles ont l’air super cool quand même :confused:
Hokua tu les as toujours ou t’es passé sur un autres système en EST ( je dis ça car il me semble avoir vu ça quelque part sur le forum)

p’tain!
les spoilers canapé-blingbling!

c’est enorme! ca tu le porte pas si l’interieur de ta caisse est pas en cuir cousu de fil d’or!
mais ouais c’est clair que je me demande pourquoi ils n’y ont pas pensé avant…
ca doit etre vraiment confortable a rider n’empeche…

Quelqu’un sait ou on peut les trouver sur le net en M?
Et ya t’il une grosse différence avec le modele Triad classique, j’ai l’impression qu’on perd pas mal en réactivité avec autant de rembourage…

pas chere

« This item is not currently in stock. »

Tellement pas cher qui en a plus!

J’ai acheté les miennes aux US, sur eBay. Y a encore moyen d’en trouver pas cher et franchement ces fix sont vraiment top…

J’en ai trouvé 2 sur ebay mais uniquement en L et il me faudrait du M donc pour le moment je cherche encore. Sinon ce sera le modèle classique.

hello tous,

je suis nouveau sur ce forum…pas eu le temps de faire le tour… mais ce sujet m interesse…

**elgringo92,je te propose les miennes… super état… taille M…

je les ai acheté l année derniere chez surfit à annecy…

Je peux les mettre sur ebay si tu le souhaites… ou si t es dans la région on peut se voir !!!

++

dolu

Je pense que tu vas avoir le droit à un message te disant d’aller te présenter avant tout

On voit ca en MP

Personne n’a des infos sur une réedition, de ce modèle ou d’un autre ?
En EST non plus ?

Je crois que les TRIAD n’existe pas avec le ICS/EST … ? non ?