[FIXES] [TEST] Burton elevator

Bonjour,
n’ayant trouvé aucun test vraiment concluant sur le net, je souaihtais vous faire partager mon expérience sur les burton elevator.

Ceci s’adresse au grands pieds puisque cet insert permet de surélever les fixations de sortes que la pointe du pied ne vienne plus vous gêner lors des dérapages en front (y’a du vécu).

Le système est très bien fait et permet d’ajuster parfaitement l’elevator à la fixation pour un transfert des appuis optimum à la planche.

Sur la piste, on voit tout de suite la différence, on peut vraiment prendre un maximum d’angle dans les courbes … en un mot, je me suis senti normal (enfin avec des pieds de taille normal … je fais du 47).

Le petit souci qu’on pourrait y trouver, c’est que logiquement, ca alourdie la board.

Ce que je trouve assez sympa c’est que maintenant je vais pouvoir choisir dans une gamme de board plus large et arréter de me cantoner au traditionnel :
1_ je regarde la taille (en largeur)
2_ je regarde le prix
3_ si a ce niveau là j’ai du choix … c’est la fête

Donc pour toutes les personnes qui ont se genre de problème, je le conseille … c’est quand meme 60€ mais bon comme je le dit plus haut ca ouvre un choix plus large en terme de board et des sensations plus fun sur la piste.

Bon ride

Tu veux dire :« je vais pouvoir choisir dans une gamme de boardmoinslarge »?

c’est la gamme qui est plus large, pas les boards

il faut comprendre « je vais pouvoir choisir dans une gamme plus large de board »

C’est vraique c’est une solution pour les grands pieds
mais ça sureleve de combien de mm ?
et le toucher de neige est obligatoirement différent du coup

et 60€ c’est un peu cher mais si ça permet d’élargir le choix, ça se compense

edit :
j’ai trouvé : épaisseur : 12mm

Effectivement j’ai lu un peu vite
C’est super épais! C’est clair que le toucher de neige doit différer.
Il y a tellement de bonne board Wide maintenant qu’il faut pas s’embêter avec ça…