[FIXES] Taille de fixe L triad correct pour 43 ?

Voilà j’ai eu l’occase d’avoir des fix triad 2010 neuve en L et je chausse du 43… Sur la caisse des fixes il est mit : M ( 41-44 ) L ( 43+ )
Un shop me dit que c’est ok pour mes boots ( j’avais pas mes boots sur place pour tester ) et un autre me dis que c’est beaucoup trop grand et qu’il me faut du M.

Voici quelques photos !
Vous en pensez quoi ?

Ouai je sais j’ai pris de tout les angles mais j’veux être sur car je pars pour ma dernière sortie début avril! Et si je dois trouver vite des fixes, faudra me grouiller Gallerie

P’tit up car j’ai besoin d’une réponse au + vite pour savoir si je dois m’arranger pour trouver des autres fix…
On voit bien les photos ?

Salut,

Moi j’ai déjà testé du M et du L mais il me semble que le M de ces dernier temps est taillé un peu plus grand.
Si t’as besoin de réactivité je dirai qu’il vaut mieux le M.

Personnelement je trouvais que mes P1 en L étaient trop grande pour mes Sabbath en 10.5 (43.5) et j’ai testé des Cartel EST en M chez un pote que je trouvai mieux (mais c’était très juste).

En gros bienvenue dans le monde des tailles de boots chiantes ^^

Petit ajout au vu des photos, ça m’as l’air un peu grand. Si le Gas pedal est au minimum on voit déjà devant qu’il y a pas mal d’espace. Ensuite t’as le capstrap il est bien réculé à gauche mais il a l’aire d’être à fond côté crémaillère non ?

Maintenant je pense que c’est aussi une histoire de goût, moi je trouve ça plus confortable bon c’est pile la bonne taille et bien serré.

ya encore un trou pour l’approcher coté crémaillère.

Si j’ai encore la boite et tout le touti quanti le mec du shop voudra me la changer contre du M ? Sachant qu’il ma quand même juré que ça irait?

ça devrait passer, juste un peu large… Après ça dépend de l’année de tes rulers.
Normalement, je conseille pour un 43, avec des boots compactes un M.

les ruler sont de 2010 tout comme les fix.
A mon avis je passerai au shop dans l’aprem

J’suis passé au shop et les M était beaucoup trop juste, le talon restait coincé dedans!

Merci pour vos réponses

Tu vas faire une connerie j ai les ruler en 43 et les fix Burton en M c est largement bon
a moins que tu aime te promener dans tes fix

driverX en 10 avec CO2 en M ça passe niquel pour moi.

ouais étonnant… surtout si c les ruler 2010… elles sont assez compactes comme boots… et logiquement ça passe même au niveau talon…

Ben on a tester dans le shop avec une cartel et M était trop petit ( triad et cartel meme embase non ? )

bref j’essaierai de trouver un shop a tignes avec les triad en M début avril, et j’aviserai à ce moment là… Au pire je revend d’occase mais L et rachète des M

Vous avez vraiment l’impression que c’est trop grand sur les photos ?!
Marre de chausser une taille chiante

Quand t’as essayer dans le shop t’avais les chaussures au pied ? Ou t’as essayé à la main ?

Perso moi les Ruler 2008 en 10 rentraient dans les Customs 2007 en M (il me semble que les fixes étaient taillé plus petites à cette époque).

De toute façon si t’essayes les deux et que tu vois que t’es mieux dans le L garde le L !

Mais je pense vraiment qu’il faut tester avec son pied dans la botte pour se faire une idée des pressions etc.