[FIXES] Taille Burton Triads

Salut ,

Je vois que tu as le même souci que moi mais à l’envers. Je fait du 10,5 et j’ai pris des fixs Burton Cartel 2009 en M. Mes boots sont des f20 salomon et sont relativements fines ce qui equivaut à du 10 voir des grosses 9,5.

En fait dans notre cas je crois qu’il faut se résoudre à un compromis. Soit tu veux un bon maintien et tu prends du M car la fixe sera pas trop large, soit tu veux que la fix prenne bien ds la longueur et tu prends du L mais tu risques de nager un peu ds le sens de la largeur.

Apparament j ai vu que le plus important est malgré tout le maintien c relou quand ta chaussure se balade ds la fix (ce qui etait le cas avec mes vieilles fix decat en L et j avou c etait chiant l’angle changeait si mon pied etait calé à droite ou à gauche de la fix).

Si tu veux visite mon post j’ai mis des photos de ma fix en M avec ma chaussure. Pour ma part au niveau des sangles c est nikel je suis même pas au dernier trou (avant dernier), donc j ai encore de la marge et je sais que les fixs se detendent un peu quand tu les utilisent. Tu verras ma gas pedal n arrive pas au bout mais je pense que c est normal vu toutes les photos des pro que j ai vu qui sont exactement ds la même config que moi.

Je suis pas un pro du matos (la preuve je me pose des questions ) mais dans ton cas je pense que M c’est mieux.