[FIXES] SOLIDES?

Est-ce que certaines marques sont réputées + solides que d’autres?
Je suis un peu déçu des mes Burton Custom 2007. C’est vrai qu’elles prennent cher, mais quand même!

Solidité :
Crémaillère; niquel
Dents cannelées niquel
Embase et spoiler ; niquel (rayé, mais normal)

MAIS ; le tissus des straps de barrent! J’ai un strap cheville de Triad 2007 ; il est abrasé avec quelques trous; j’ai du mettre du sctoch étanche dessus!

J’ai l’impression sue les strap Burton sont très fragile, contrairement au reste de la fixe.
J’ai eu des vieilles Drakes F50 Army, les tissus des straps semblaient beaucoup + costaud.

Niveau durabilité, y-a-t-il des marques qui sont plus fiables que d’autres. J’entends beaucoup de bien de Union et Drake … Par contre, la disponibilité des pièces détachées est surement moins évidente.

sur mes vieilles Cartel que je n’ai plus, elles étaient encore en très bon état général : crémaillères, mousses d’embases et straps aussi pas de pbs
je dirais que c’est plutôt la déco sur les Burton qui se barre (pas vraiment grave mais desfois vu le prix) : sur les Cartel, les décos métalliques vite décollées, sur les C60 la peinture qui s’écaille au moindre choc sinon RAS
enfin c’est ce qu’il s’est passé sur les miennes

Custom c’est l’entrée de gamme … Moi j’ai les missions ( pas beaucoup au dessus mais bon ) aucun soucis avec je trouve ces fix vraiment bien … pas de dégradation rien …
A tu prix soin de t’es fix ? question bête mais bon … moi je trouve les straps solide …

Je fais juste attention à ne pas marcher dessus quand je suis en one foot, mais c’est tout. Je vérifie de temps en temps la visserie RAS.

En fix solides tu a les flow que je trouve incassable, mais bon aprés la solidité se ressent aussi dans le poids car elle sont lourde, cela dépend de ce que tu recherche…

One foot genre tu prend un grand élan pied détacher ? le fait de trainé le strap peut provoqué une usure …

Oui j’ai tendance à faire de grand mouvement, mais de là à abimer les fix! Surtout que je ne marche quasiment jamais dessus.

Hum et bien je sais guère … mais tu sais que tu peut faire remplacé les pièces ? gratuitement c’est burton qui offre ^^
Tu va chez un fournisseur burton et voila

Non, pour l’instant tout va bien mais ça me fait skier de voir que mes strap cheville de triad (70€ les 2 neuf) commencent à être abrasé avec quelques trous au bout de 2 saisons. Cette abrasion de provient que du frottement avec des boots … Burton!