[FIXES] service Burton?

Salut,

J ai des P1 burton qui ont deux ou trois saisons.
Je les ai acheté d’occaz (merci snow-fr!) et j ai eu un soucis de visserie. J ai perdu les vis qui servent a maintenir le spoiler.
J ai fais une réparation de fortune avec une vis et un écrou (classiques en acier).

J ai été dans un shop en station. Il m a dit avoir les pièces et me demandait 2 euros par vis (j ai perdu les deux !!!).
J’avais cru entendre dire que c’etait gratos ?!

Qu en est il réellement?

Salut,

Tout d’abord tu as plusieurs points à prendre en compte:

  • Le shop faisait il du Burton ?
  • Tu n’as pas de facture d’achat et tu es tombé sur un

C’est étonnant car cela ne m’ai jamais arrivé, je suis toujours bien reçu, (2 fois cette année pour une paire de Stiletto et P1 Carbon pour le même souci que toi et une casse
Je demande à chaque fois combien cela fait = non rien et je laisse une peu de monnaie

Tu pourras nous donner le nom du Shop ?
Julie (Belethia) à eu le meme souci pour les vis d’un de ses disques et le mec lui à dit oui oui j’ai des sachets de vis à 7€ = quelle honte pour un revendeur Burton avec une paire de fix neuve !!!

Quelqu’un aurait il de véritable informations (pas des on dit que) sur le sujet ?

tu envois un mail directement à burton
apres en shop, tout dépend de leur politique commerciale…
Perso sur Panris, j ai eu des disques gratuits et fix non achetés au shop
Au big plan, certains ont eu besoins de vis, à chaque fois facturés

Le shop faisait Burton et je n’avais aucune facture.
Ce qui m a fait le plus rire, c’est que le mec me faisait "genre je te fais un cadeau parce que c est toi (… mais je le connaissais pas ).
Hummm… j’adore ce genre de type

Bref c’était sur val d’isère chez « killy sport » (y a que chez eux que j’ai trouvé du burton).
(je précise que je suis pas le mec qui peux se payer une semaine la haut… j’étais a l’ucpa…)

En tout cas… merci pour les infos.
Je vais mail a Burton

Tu t’attendais à quoi sur des Fixes qui ont 4 saisons ??

Les gars, ils ont un business à faire tourner et ils se disent bien que si tu veux pas acheter leurs visses, tu va bien finir par t’acheter des fixes neuves (chez eux ???)

Pour ce genre de truc, la garantie Burton ne passe que la première année, année de garantie officielle, après, le SAV burton n’est obligé de garantir à Vie QUE son embase et encore, en cas de casse, t’as plus vite fait d’acheter une nouvelle fixes que d’attendre le retour de ton embase

En gros, soit il t’en fait cadeau et il est sympa (comme beaucoup de shop font d’ailleurs) et tu peux lui dire merci, soit il te les vends. A savoir aussi que Burton a vachement ressérré les vis des shops qui faisait trop de SAV « à l’oeil » (source = proprio d’un shop donc officielle et sure)

Comme j ai pas de shop sympa dans mon coin… et encore moins de représentant Beurre-Thon, ça attendra le 25 décembre.
Je sais quoi commander au père noël.
Trop cool… elle est trop belle la vie!

Fallait il mettre du frein filet?

Merci pour les infos Pandemonium

Sur tes vis d’embase ? Pourquoi pas à la limite surtout situ les paye 2 euros

Respect pour le jeu de mot

C’est dommage que Burton passe cette information au shop car leur Sav était de réputation bien au delà du milieu « snowboard »
Néanmoins certains ont du en profiter et faire de sacré $$ avec les pièces de rechange « SAV » que Burton refilait au shops
En ce qui me concerne j’ai pas eu le souci pour le moment et j’embarque toujours ma précieuse malette avec du « Sav perso » si la même cas que Yarn devait se présenter