[FIXES] salomon caliber m avec ruler T.43/ 10 US

slt,

Il semblerai que j’aitrouvé les fix d’occaz qu’il me faut mais j’ai un doute sur la correspondance avec mes boots !
Chez salomon ils préconnisent la caliber M pour une pointure maxi de 43 1/3 france ou 9.5 US. ou 9 UK ou 27,5 mondo
En fait sur l’étiquette de mes burton ruler, il est marqué : 43 france - 10 US - 9 UK - 28 mondo
France et UK c’est bon !!! mais US et mondo c’est pas bon !!!

Alors P… de B… de M… c’est bon ou c’est pas bon ???

L’universalité, c’est le mondopoint, mais ce dernier expriment comme les autres la longueur intérieur du chaussant, il n’est pas le seul à prendre en considération, si en plus on sait que d’une marque à l’autre il y a des différences pour une même taille, exemple 29 chez Northwave=29,5 Nitro, et pourtant, cette dernière est plus compact extérieurement.

Les Ruler sont assez compacts, je pense que c’est OK, après faut voir la largeur de ta board pour savoir si elle accepterai une fix plus longue et si tel n’est pas le cas, tu n’a pas d’autre choix que de prendre la taille M.

merci shagya,

tu me soulages, en ce qui concerne la board, je pense que cela ne posera pas de pb. En fait, les fix que j’ai trouvé sont des occaz, et donc le vendeur ne les a qu’en taille M.
Mais je pense qu’elles iront trés bien sur ma panthera LX

Panthera LX c’est assez large au patin ça, à bien vérifier que les fix viennent bien près du bord sous peine de perdre de la réactivité, combien fait ta board au patin?