Fixes - Rossignol Diva

Bonsoir,
Planche trouvée au rock and snowboard tour : rossignol diva (merci à QReuck et Shagya pour les conseils en février).Je l’avais commandée en 144, mais finalement remboursement, rupture de stock… bref…du coup j’attendais le rock and snowB tour pour tester et choisir entre 144 et 148. Mouhaha, elle était qu’en 152 et jamais dispo, bref testée à 16H10 et convaincue!! Du coup je pense la prendre en 148…
Bref à la base je ne comptais pas acheter de fixes…mais j’ai vu des packs, et si ils sont intéressants pourquoi pas!.J’ai testé la planche avec des fixes rossignol justice. Mais comme je n’y connais pas grand chose…et surtout que j’ai peu de point de comparaison!
Pour info, je chausse du 36 et actuellement, j’ai des flux MG30.
Que pensez-vous de ces packs?
fixes
fixes 2
Merci d’avance pour les bons conseils

Les Transam V3 ne m’inspirent pas plus que cela mais c’est uniquement sur une impression visuelle autant dire sur rien , je serai plus tenté par les Rythm mais encore une fois, c’est suggestif.
Pourquoi tu ne veux pas garder tes Flux ?
Autre solution, prendre la board et les fix à part, ainsi tu peux choisir ce que tu veux comme les Drake Jade par exemple ou bien des Union Flite/Milan.

J’etais avec Pekou hier au ROST, ces flux sont bouffees jusqu’a la moelle, on dirait qu’un pitbull les a machouillées pendant 1h

;Je trouve mes flux très bien, mais elles commencent à être un peu défoncées effectivement mais pas jusqu’à la moelle! Elles peuvent encore tenir une saison, mais je voulais profiter des packs proposés si intéressants niveau tarifs, car pas de vrai budget pour actuellement
Mais bon de ce que tu dis shagya ce n’est pas vraiment le cas …donc j’attendrais la fin de saison et ses promos!
Sinon, j’ai mes flux depuis novembre 2011, il me semble, j’ai donc fais 4 semaines+une saison bien remplie, est-ce normal qu’elles soient si mal en point?Je trouve les fixes très bien, mais la matière…

Les miennes ont pas mal d’heures aussi et mis-à-part une usure de l’ankle strap en contact avec la tige (ou le colier) de la boots, RAS, après ce sont des SF45 assez haut de gamme alors je ne sais pas si cela à une influence coté résistance des matériaux utilisés .
Si tes fix peuvent encore tenir une saison gardes-les et envisages leur changement plus tard et puis si vraiment elles te lâchent, les soldes ou les bonnes affaires de mi-saison sont là .

rien à voir, mais quand tu as deux minutes, je serai curieuse de lire ton test de la diva

tu pourras le poster ici

Sinon en fixs femme polyvalente, y’a les union milan, ou encore les trilogy ou les legacy (du plus souple ou plus rigide). Chez burton, les lexa ou les escapade, et chez rome tu as les madison. Ce sont toutes du haut de gamme pour un programme assez polyvalent, qui devrait bien aller avec la diva

Voilà ce que ca donne…
Oui, je vais attendre les bonnes affaires
Merci Tink pour ces quelques fixes, je reprendrais conseil en temps et en heure
Pour les tests, le petit souci, c’est que ce ne sont pas des tests bien complets que je peux proposer pour les planches que j’ai pu tester, car ce fut très rapide et avec des conditions très bof. Peux-être un petit résumé de l’ensemble des petits tests, mais dans ce cas dans quelle rubrique (sans le format de base quoi)?

Moi ce n’est pas autant que ça et puis la toile intérieur étant elle aussi de couleur noire c’est moins visible, de toutes façons, ce n’est que la partie en vinyl qui s’est faite la belle, la solidité n’est absolument pas remise en cause .

C’est ce que je pensais, mais je préférais me retirer le doute
Le « lâchage » de fixes m’a toujours fait peur! (touche du bois)

pour info, mes Union sont un peu dans cet état là, la première couche des straps se fait la malle… Mais bon, ça ne gêne en rien, c’est juste esthétique!!!

Oui de toute façon quand j’aurais ma Diva, je ne verrais plus qu’elle