[FIXES] Rome 390

Bonjour, je voudrais m’orienter vers des fixations rome 390 mais j’aimerais differencier 2 modèles :
Est-ce un bon compromis ?
Rome 390 Trippy vs Rome Boss
Pour une utilisation en polyvalent. J’ai pu constater que la rome 390 trippy possède une rampe d’orteil, cela permet il de regler la sur-élévation du devant du pied ?

Pour du polyvalent moi je t’orienterais plus vers les Targa, c’est déjà le haut de gamme de chez Rome avec le system Yes I Cant et surtout c’est les plus rigide de la gamme.

Personnellement je ne trouve pas ca super rigide donc j’imagine que les 390 et Mob Boss qui sont plus souple sont vraiment plus orientée FS.

À quoi correspond le fs ?

En fs les trippy et piste les targa donc ?

Targa plus polyvalent que piste je pense.

FS = FreeStyle

Les 390 ça s’utilise en polyvalent mais c’est pas le but primaire de la fixe en effet. Après les Targa à l’époque j’étais pas fan du tout.

Oui mais à l’epoque c’étais le model Rome Targa 1938 aussi …

Sinon j’espere pouvoir tester mes Targa le plus vite possible je te ferais un retour bien que je ne sois pas un expert

l’epoque c’etait 2009

« moi de mon temps … » « à l’époque »

3 ans sur du matos de snow ca peut tout changer!

Si cela t’intéresse je vend des fix rome Targa en taille L …

elles sont comme cela Rome Targa

Roh le vilain ça aurais été ultime avec une Bataleon Goliath 2012 en 161 et + (langue jaune)

Et je confirme c’est le plus rigide de la gamme, en plus tu peux vraiment les tweaker a loisir, le systeme yes I can’t, les padds livrés en plus histoire d’encore plus rigidifié etc…

Ce sont de bonnes fixations, malheureusement je n’ai pas le pied qui va avec, snif…

Full jaune et noir

Mon snow est plutot Dans les ton Bleu rose → apo selekta 2010
Niveau fix : pour un plan FS et poly j’aimerais savoir la meilleur des 2
Rome 390 trippy ou Rossignol Cuda ?

A ta place je partirais sur les rome 390 , rien que pour le confort!

Un conseil : vu que je viens d’acheter les Targa de brampoe … orientes toi plutôt vers les Rome 390 Boss, pour moi c’est une valeure sûr et depuis 2012 elles ont aussi le système Yes I Can’t que je n’ai pas essayé mais qui semble très très sympa.

Je ne trouve pas trop d’infos mais les trippy mais je pense que ce sont les rome 390 de base (trippy c’est la couleure à mon avis) donc du tout pareil que les boss … sans le système de Canting.

Si tu n’es pas regardant sur la couleur (et encore ta board ira peut-être avec) va voir chez François Cogne !
Une bête de promo en ce moment !!!
http://fr.francoiscogne.com/16-fixs/67-rome/1415-390-boss

et tu as pensé aux fixs Union???