[FIXES] Ride SPI

Voilà, je vous explique mon cas!! aprés avoir fait le choix de mes prochaines fixs, des ride spi, j’avais trouvé mon bonheur chez ride spirit qui les avaient à 160E. Etant fauché ce mois ci, je comptais les prendre au mois de mai. Et ce matin, j’ai surveillé la reouverture de leur site aprés inventaire, et à ma grande déception, plus de SPI . Je sais que chez Hawaisurf ils en ont mais a 183 euros donc trop cher pour moi!! auriez vous des adresses à m’indiquer ou peut etre que l’un d’entre vous vends les siennes, sachant que je veux le modèle 2008.
J’ai zieuté aussi les sites U.S. mais les frais de port sont trop énormes

J’attends vos réponses avec impatience, merci

PS: pour la couleur des fixs, antique black ou expresso gold, ça m’est égal

Cadeau

http://www.francoiscogne.com/fix/ride-2/spi

Hey génial, merci beaucoup, tu es mon rayon de soleil pour la journée

en tout cas, super car elles sont moins chères donc la commande est partie.

thank you Dragon

Je crois que je vais aller faire un petit tour à Vizille merci Dragon! prix intéressant

C’est clair que Pat et ben elle à cassée les prix!!!

Dépéchez-vous, je suis pas sûr qu’il reste énormément de stock…

En tout cas un site avec des prix défiant toute concurrence, vraiment à conseiller!!! de plus de frais d’envoi raisonnable (8E pour des fixs)
Pour ma part, je suis ravi d’avoir trouvé mon bonheur, une bonne journée s’annonce et desormais patience jusqu’a la prochaine saison, vivement décembre pour ma part

tcho

Niveau board reste pas mal de truc surtout chez les fifilles!!!

Pour les fixes franchement cette saison, ils ont rien vendu je trouve, y’en a partout encore