[FIXES] Renseignement Fixe !

Bonjour a tous !

Donc voila, J’ai acheté ma premiere Board cet été !

Apo Line 166XL

Avec les FixesRaiden- Zero Channel-Z .

Une question me chagrine.

Ayant un programme plus tourner vers le freeride que le freestyle, Ayant pris des Fixes plus tourné vers le freestyle (pas trop eu le choix sur le set board+fixes), ma uestion est :

Est ce que cela va me gener ?

En sachant que mon programme principal est : descendre les pistes, m’amusé sur les « à cotés » des pistes, et allez un peu ds la pow quand il y en a (rien de bien mechant, toujour sur les « a coté » des pistes).

Precision : je ne suis pas un pro, ça fait que 2 ans que je snow(2/3 semaines ds les jambes), et je pense avoir un niveau intermediaire ^^.

Voila ! Merci pour vos futures reponce !!

Non, pas vraiment
C est un mythe ou une vague technique commerciale de dire que des fixations sont plutot freestyle ou plutot freeride, à part quelques modèles archi spécifique, tu peux tout faire avec n importe quelle fixations, les trucs a prendre en compte c est ton gabarit et le confort que tu recherches.

Sur ton set il n y a rien qui me choque…

D’accord !
Merci de ta reponce rapide, sa me soulage un peu !

On ma dit qu elle serait peut etre un peu souple au vu de mon gabarit.

1m93 Pour 110kg, surement moins (enfin j espere, si je ne mange pas trop de tartiflettes !) pour cet hiver, tu en pense quoi ?

Fais un régime

PS : Je parle en connaissance de cause

et plus precisement ?

J’étais en sur poids (85KG pour 1m70)(je le suis encore) et j’avais très peu de flexibilité que ce soit en snow ou même dans la vie courante

Je me rappel encore entrain de galérer à chausser car j avais du mal à me plier en 2

En 6 mois j’ai réussi à passer à 77Kg, et bien je peux te dire que je le ressens grave comment ça fait du bien
(Et pourtant je suis un bon vivant)

Je fatigue moins vite, j’ai gagné en endurance et souplesse (donc flexibilité)

Mon but est d’atteindre 70KG, donc je continue mes efforts