Voila donc hier j’ai testé ma custom ics + mes cartel est : très bonnnes sensations, par contre j’ai pas encore dompté la planche dans le sens où je me fait caca dessus sur une rouge, alors que d’habitude c’est du rush
du mal a faire des petits virages serres en dérapant ===> peut etre du a la modification de mes angles (10 derriere et 15 devant), alors qu avant j avais plus d angles sur mes pied,
par contre mon gros probleme ca à été mon stance je pense car je me suis litéralement explosé la jambe de derriere (donc la gauche pour moi je suis goofy), je pense que c’est mon stance qui fait defaut ====> d’ailleur comment fait-on pour le mesurer? On prend l’ecart entre les fixs certes, mais a partir du bord interieur ou exterieur de la fix?
je voudrai trouver un reglage aussi bien pour piste/poudre que pour faire un peu de bosses/park
je mesure 1m90 donc mon stance moyen est aux alentour de 56.7 cm
donc voila j’aimerai avoir vos conseils pour regler mon stance et mes angles sans que ca me déchire la guibole et pour avoir une utilisation la plus polyvalente possible