[FIXES] Réference de tailles

Voila , je me permets de poster car malgré ma recherche je n’ai pas trouver ce que je cherchais.
Donc si j’ai bien compris les fixs en taille L c’est a partir du 12 ( plus de 43 ) ?
Le XL correspond donc a quelle pointure ?

Merci

La taille L s’est à partir de 45+ (taille 12 = 46 en EU)

En fait tout dépend de la marque, un L chez raiden ou burton n’aura pas les même équivalences de pointures. Burton par exemple ne fait pas de XL il me semble.

exact, chez Burton ils ne font pas de XL. Et tout dépend également de tes boots. A savoir maintenant pratiquement toutes les marques font des boots assez compactes, ce qui permet de prendre une taille plus ajustée et plus petite.
Le mieux c’est de prendre tes boots lors de ton achat pour vérifier si ça passe bien de partout ( longueur et au niveau du talon sur le heelcup).

Le truc c’est que je voulais , les prendrent sur internet , car j’ai trouver des burton cartel a 122€ neuves , c’est pour ça que j’avais besoin des références. Merci à vous , de toutes façons je pense aller voir en magasin si je les trouvent , faire genre que je les achète pour essayer les boots dessus , puis dire au vendeur : " finalement je vais réflechir ".