[FIXES] Raiden Zero ou Burton Cartel

Bonjour, comme j’hésite entre ces deux fixes, je viens vous demander conseil

Je ride une DC PLY avec un programme plutôt Park mais je fais aussi de la piste de temps en temps.

J’hésite également sur la taille entre M et L mes boots sont des Burton Ion en 10.5 (43.5)

Merci

Salut,
je possède des cartel et avant j’avais les zero, mais je n’ai pas le même programme que toi alors je vais m’abstenir de te donner mon avis qui ne sera pas objectif. Juste au point de vue technique le capstrap des burton recouvre et maintient bien le devant de la boots et le strap c’est un vrai canapé.
Par contre se qui est sur, si tu prends les Cartel tu peux partir sur du M sa passe amplement, j’avais aussi les ion en 43.5 l’année dernière et cette année j’ai des Flow en 44 et sa le fait encore trés bien. Pour info les fixs en M sont données pour des boots jusqu’à 44.
Tchusss.

Burton Cartel

bonjour

j ai reçu mes cartel en M
j ai pu essayer que sur mes boots northwave en 43.5 ben c est juste juste au niveau des lanieres mais ça passe.
je vais tester ce week end sur mes burton moto en 43 avec lequel je ride ,elle sont moins imposante je pense que M ça passe mais tout est au maxi.M donné pour du 41 au 44 chez burton
alors je te conseillerais peut etre du L" mais il y a un avis different du miens et il utilise les meme boots que toi " alors plus fiable.
moi j ai fait qu un montage a blanc, c est surout sur la sangle cheville que c est juste.

avec les Northwave, un peu normal que tu sois au max
quand je suis passé des Northwave Decade aux Burton Ion, j’ai reculé de 2 trous la sangle cheville

salut

alors comme j ai fait mon montage sur mes northwave, quand je vais monter cette semaine recup mes burton je vais devoir re regler pas grave…« mais il me semblait aussi qu’elle etait bien plus grosse que mes moto »
comme j ai utilisé des années des flow"que je continu a utiliser" j ai pas de souvenir du passage de northwave a flow
je verais ce week

Donc les avis vont faire des Cartel en taille M, j’en ai trouvé pas chère mais en L
J’attend d’avoir des retour sur les raiden, la j’ai le choix en M ou L

salut

ben les L passeront …si pour moi les M sont au maxi.
attends des retours, si je peux je te post une photo avec mes moto et cartel ce week ou dans la semaine prochaine elles sont en M je te ferais apparaitre les reglages

+1 pour cartel

Slt,
moi j’ai des fix raiden blackhawk en taille m ( jusque 44) et je viens de choper les ions en 44, jusque la nickel, sauf qu’en les mettant sur les fixs, je dépasse de la gas pedal de 3 cm !!!
J’ai cru comprendre que c’etait pas terrible que la boots ne soit pas aligne avec le bout de la gas pedale!
Si quelqu’un a un avis, conseil , parce que je pars bientot et je sais pas si ça ira quand même ou si je vais galérer avec.

Merci d’avance les coupains