[FIXES] Raiden r8 sur Apo line 2010 ?

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, on trouve beaucoup de promos allèchantes sur les r8 2009 en L. Niveau taille je pense que ça ira vu qu’en général je prends des boots 44 voire 45. La board sera donc une apo line 164w, donc une utilisation axée peuf avec de la piste et pas mal de sauts également, et passage en park quand y’a plus de neige.
Je précise que c’est ma première board, bien que je ne sois plus un débutant maintenant (10 ans de pratique).

En faisant des recherches je suis tombé 2 fois sur des cas de raiden qui se cassaient un peu trop, donc je cherchai à savoir si la marque était sure, et si ces r8 étaient fiables. Le fait qu’elles n’aient pas été réédité (à ma connaissance) cette année accentue mes doutes. Il y a un mois je n’avais aucune connaissance sur le matos, depuis j’avale toute la doc possible, mais s’il y a des choses à savoir sur les raiden, j’ai pu les manquer. J’aime bien tenter un peu n’importe quoi et me prendre des vautres énormes, alors il me faut du solide !
Mais la légèreté (donc le carbone) est un atout parce qu’il m’arrive de marcher pour atteindre certains HP.

Merci !

Edité par Liriellys J'ai supprimé ton doublon si jamais ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Petite question supplémentaire : quels sont les avantages et inconvénient d’une embase qui n’est pas monobloc ? (arceau indépendant)

Le problème du carbone, c’est que c’est un matériau très cassant… Problème accentué avec le froid…