[FIXES] raiden battery ou zero?

Salut c est quoi le mieux pour une nitro team +nitro anthem: battery ou zero?c est pour du polyvalent.

je capte pas trés bien, pourquoi tu ne gardes pas tes blackhawk elles sont trés bien

je les trouves un peu rigide au niveau du spoiler

il est reglé en neutre, ou tu as mis du « canting »

ou alors c est qu elles sont un peu raides a mon gout

quel est ton programme de ride freestyle?

on va dire un peu de tout donc polyvalent

ben franchement pour du poly la « blackhawk » est pil poil dans le programme la" zero" est plus orientée style et plus (bas) de gamme je m entends qd à la « battery » c est le ht de gamme en style j te met le lien en MP
*j ai les deux et c’est vrai que la « zero » est plus souple de part sa structure, c’est toi qui voit

ok je te remercie

Raiden Blackhawk, une valeur sure!
Après tout dépend si tu veux faire évoluer ta pratique du snow et t’orienter vers un style plus particulier.

j aimerai me mettre au freestyle mais en gardant de la polyvalence pour la piste en freeride

Oriente toi vers une poly freestyle ou une freestyle!

Tes quelques sorties en freeride resteront un plaisir et tu aura de meilleures armes pour débuter dans le freestyle!

merci pour vos réponse.En poly freestyle que pense tu de la raiden phantom ?

up

apparament il n y a pas beaucoup de personnes qui ont les phantom

Passer des Blackhawk au Zero, c’est dommage…

Quant aux Phantom, elles sont encore plus raides que les Blackhawk…

j aurais cru que non vu qu elles sont annoncées comme freestyle

Ca c’est sur le papier…
Mais fixations freestyle ne veut plus forcément dire souplesse aujourd’hui…

j’ai appellé différents magasin et apparemment celles de cette année sont plus souples que les anneés precedentes
et plus souple que les blackhawks

Salut,

Je regarde les fixes en ce moment aussi (pour une nitro team gullwing) et l’info que j’ai pu trouver sur le site fluofun: la phantom serait plus souple que la blackhawk.

http://www.fluofun.fr/matos/raiden/phantom.html

http://www.fluofun.fr/matos/raiden/blackhawk.html

Après je ne sais pas comment l’info est remonté sur le site. Soit ils collent ce que la doc leur dit, soit ils testent.