[FIXES] Questions technique sur mes fixes

Bonjour,

je viens d’acheter mes fixes et étant encore débutant dans le domaine technique je me posais quelques questions…

J’ai des Raiden Zero Channel-Z

A l’arrière du fixe il y a un « truc » que l’ont peut mettre à l’horizontal/vertical juste en le changeant de sens avec la main → a quoi ça sert ? Je ne vois pas du tout de changement visible.

Dans la même zone, il y a évidemment le « truc » vertical qui permet d’insérer l’arrière du pied, on peut deplacer la vis pour avancer plus ou moins ce truc → pourquoi le changer ? Qu’est-ce que ça change à la glisse concrètement ?

Voilà, je me demandais tout ça en observant mes fixes, je veux tout savoir dessus ^^

Merci beaucoup

euh des photos pour etre plus explicite?

Je n’avais que la webcam de mon ordinateur à disposition donc les images ne sont pas très claires mais devraient suffire ^^

Ca c’est pour le premier « truc » que je tentais de décrire, comme vous le voyez on peut le « décapsuler », en quelque sorte…

Et là le gros truc à l’arrière (et sur le côté) que l’on peut plus ou moins reculer…

Et voici l’image de base de la fixe !

J’espère avoir été plus clair cette fois ! Merci beaucoup pour ceux qui sauraient à quoi sert tous ces réglages

le premier truc comme tu dis c est ce qui te permet de régler le « canting » de ton spoiler tu devisse un peu et a l interieur tu as une petite piéces en plastique que tu souléves et que tu montes et descends sur un curseur cranté de neutre position verticale ou avec de l angle descente du curseur pour plus de puissance et rapidité dans le passage carres à carres en backside le 2em truc on voit vraiment mal ce que c est désolé balance une autre photos

Le « décapsuleur » sert à régler l’inclinaison du spoiler sans outil !
Tu lèves, tu tournes pour choisir ton inclinaison, tu remets droit la pièce (pointe vers le haut) et tu « clipses »…