[FIXES] Quelle taille pour Union Contact Pro 2013 pour un 44/45 ?

Salut à tous,

Désolé de poser une question certainement déjà traitée mais je n’ai rien trouvé de précis sur le fofo.

Je suis en quête d"une Union Contact Pro 2013.
Je fais du 44 ou 45 en Salomon je crois. Mais il faudra que je change de boots prochainement aussi…

J’ai pu lire que les Union sizaient plutôt grand.
Donc M/L ou L/XL ?

Sur le papier je dirai plutot L/XL…

Merci pour vos retours & have fun !

Yo Jay,

Pour que les gens effectuent des retours, jai un pote qui a les Union Force
il fait du 44,5 et il a des boots en 43,5 et les XL sont un poil trop grande pour lui car il doit serrer un peu à fond

du coup je sais pas trop en verité lol

dans le doute vo mieux avoir trop grand que trop petit et tas tjs le retour gratos

bouges tes fesses avec tes boots et va au vieux camp lol

Tu peux régler le heelcup sur les union, et déplacer le toe strap. Perso avec mes boots en 43 dans le L/XL je suis à la limite. Donc j’aurais tendance à dire de partir sur du L/XL pour toi.

Merci les gars.

Clair faut mieux un peu trop grand.
Et puis les Salomon sont plutôt compactes, pas sûr que mes prochaines boots soient aussi compactes…

Bon ça me conforte dans le L/XL vu que je fais du 44 et que je crois que les boots sont en 44.5 ou 45.

thx again

Boots en 44,5 pour moi et union atlas en L/XL, c’est nickel (hellcup au mini)

++

Flo

thx

J’ai déjà eu des L/XL et des M/L. Avec des Burton Sabbath en 44 ça allait pour les L/XL, mais après je suis passé sur du 43 en 32 Lashed et c’était un peu trop grand. Depuis je suis repassé sur du 44 en Ruler (finalement le 43 était trop juste pour une journée …) et le M/L est vraiment pile poil avec tout les rérglages à fond.

A mon avis si tu restes sur au moins du 44,5 voir + en boots de snow mieux vaut le L/XL car là

Le mieux étant d’essayer avec tes boots en shop .

Merci pour ta réponse.
C’'est bon j’ai commandé et reçu.

PI, 175€ livrées sur glisshop.

Ya plus qu’à essayer

Bon voilà c’est monté et reglé.

Avec mes F20 en 45, j’ai tout reglé au minimum et ça a l’air bien.

Par contre putain c’est souple par rapport à mes APO Expresso . La révolution !! J’aurai du changer avant mais je kiffais le chaussage rapide et plus les fesses dans la neige.

Question, c’est normal que les fixes se soulèvent autant du talon en appui nose press ? C’est juste que c’est souple. C’est solide quand même ?

Sinon j’ai gagné 900gr en tout par rapport aux APO, ça fait du bien.
5,5kg le set YES + apo, 4,6kg le set YES + union

mes union ultrafear, le talon ne touche même pas la board, et oui quand tu press ça décolle, mais pour le moment ça ne casse pas chez moi, malgré mon gabarit de danseuse étoile.

Merci pour ta réponse Milky