[FIXES] quelle fix pour une nitro team?

Salut quelle fix me conseillez vous pour une nitro team entre les nitro blackhawks et les nitro battery?

Je me pose la même question !

Pour quel programme de ride? Piste, park, freeride ? Pourquoi prendre forcément des fixs raiden avec une board nitro?

Salut c est pour du polyvalent, j aime bien les fixs raidens

Les raiden sont typées freestyle enfin tu peux les utiliser pour faire de la piste ya pas de soucis mais bon, si tu cherches toujours chez nitro t’as les raiden blackhawk http://fr.raiden-bindings.com/node/4527, les raiden machine http://fr.raiden-bindings.com/node/4525 qui s’utilisent en park et peuf, les raiden machine sont légèrement cher par contre .
Dans les pack nitro, la team est équipée des zero channel-z, tu pourrais prendre celles-ci, c’est tout de même de la fix de freestyle.
L’avantage chez raiden c’est que maintenant toutes leurs fixs ont l’airbag (un coussin d’air sous le pied), c’est pas mal pour amortir les chocs, enfin moi je trouve sa plutôt efficace.

Enfin il existe d’autres marques qui font des superbes fixs plus poly que les Battery, à toi de voir

merci pour ta réponse je vais partir sur des blackhawks les machines sont trop chère par rapport a mon budget

N’hésites pas à regarder les fixs d’autres marques de la saison dernière si tu a un budget limité (du genre burton, flow si tu aimes ce système de fix rapide ou autre il y en a tellement). La blackhawk est pas mal, enfin j’ai testé la 2009, pas la 2010-2011 donc je ne saurai te dire si elle a beaucoup évoluée ou non.

[quote=« PifpafV »]
N’hésites pas à regarder les fixs d’autres marques de la saison dernière si tu a un budget limité (du genre burton, flow si tu aimes ce système de fix rapide ou autre il y en a tellement). La blackhawk est pas mal, enfin j’ai testé la 2009, pas la 2010-2011 donc je ne saurai te dire si elle a beaucoup évoluée ou non.
[/quote]

apparament la principale evolution est le mini disc alu avec seuleument 2 vis et le strap avant de devant qui est fendu

Salut j ai choisi les blackhawks avec ma team j espère avoir fais le bon choix

Très bon choix !

Les Battery auraient aussi fait l’affaire…
Mais peut être pas les Machine qui sont très raides et qui demandent un type de ride physique et engagé !

merci pour le "MP"tip top les blackhawks bienvenu au club!!! faudrait penser à un rassemblement cet hiver des « NITRO RIDERS BLACKHAWKS BOYS »

quand tu dis les battery auraient aussi fait l affaire… tu pense qu elles auraient mieux fait l affaire avec la team?

Salut j ai pas encore choisi et j hesite encore entre:les raiden blackhawks, battery et zero

je pense eliminer les zero car apparament trop souple donc ça va se jouer entre les blackhawk et les battery aidez moi please