[FIXES] Quel fix choisir

Salut a tous

Je ride avec une apo amanite 161W (2008) et des burton triad (2008).

1m86 pour 90 kilos, boots northwave decade 2009

Ayant eu des flow par le passer, je voudrais changer mes triad pour des dual entry.

j’ai vu les gnu street et apo team je ne connais pas les autres modèle.
Que me conseiller vous pour passer partout, piste, park (3.6 et grab ça s’arrête la) et on va dire des bords de piste)

je compte prendre des cours de flat dans l’avenir.

Ce que je reproche a mes triad c’est un léger manque de réactivité ou maintient et moi qui est le pied fin je doit serrer trop fort la sangle de la cheville pour conserver un bon feeling quand les cuisse deviennent durs et que je ne peut plus être aussi incisif dans mes prises de carres

je vous remercie et bon ride

Le problème vient peut-être du fait que tu ais choisi des Decade (et plus généralement des Northwave), boots réputés avoir un chaussant large (j’en possède une paire) !?

Tu chausses du combien?

Désolé de ne pas avoir répondu avant j’ai eu quelques problèmes de PC.
Donc les boots je les trouves très bien je ne bouge pas dedans et j’ai bien vu la différence avec mes salomon symbio que j’avais avant.

Je ne pense pas qu elle soit mise en cause, surtout que comme je l’ai dit dans mon message je veut changer pour une paire de fix avec double entrée.

DOnc je changerais les fix avant les boots.

J’ai vu que chez GNU il y’ avait un modèle au dessus de la street, mai aussi que la APO team coincoin 2011 est en solde.

Que pensez vous de c’est fixation?
merci

trop marrant !!
je glisse aussi sur apo amanite 160 et je cherche a changer de fixes
pour un programme plutôt polyvalent /freeride
intéressé pas des doubles entrées je n’ai par contre pas trop d’avis
si ce n’ait que j’ai vu des SP qui pour me fond hésiter avec les apo.

vu que tu as une wide, tu dois avoir des grands pieds, sache que les Apo, c’est du 45 maxi, au dessus ça passe pas, surtout avec des Decade qui sont volumineuses
donc un conseil si tu peux, prends tes boots pour les essayer dans les fixs
il y a qques possesseurs de SP qui pourront te renseigner, si elles sont larges ou pas pour passer les Decade dedans, apparemment de bons retours sur SP
tu as aussi les K2 cinch, j’en ai eu y a un moment avec des vieilles Burton Driver qui étaient un peu volumineuses, ça passait nickel

Bonjour a tous

Voila j’ai pu profiter d’une semaine de neige toute fraiche avec mes nouvelles APO TEAM BLACK.

La fix est confortable et rigide comme je le voulais mais elle a mis en évidence que mes décade me maintenait plus autant qu’au premier jour.
Je cherche donc une boot assez rigide et confortable chaussant étroit et se mariant bien avec mon amanite et mes dual entry.

j’ai pensé au salomon pledge

je pense repartir en février et mars alors une petite aide pour identifier des boots a essayer en mag.

je pense aller a hawai surf après les fêtes.

Merci a vous