[Fixes] problème Rome 390

Bonjour à tous,

Donc ce week end j’ai enfin pu tester mon set up Banana skate 2011 et mes Rome390, niveau sensation que du bonheur rien à redire !!!

Par contre à la fin de la journée de samedi j’ai remarqué que la peinture de mes Fix Rome 390 s’ecaillées !! apres seulement 1 journée d’utilisation !!!

Et ce que ca vous est déjà arrivé sur une paire de Fix ? Je pourrais les renvoyer en SAV je pense mais je me retrouverais en galère durant la période de retour !!!

Vous feriez quoi à ma place ?

Et en plus des 2 cotés !!

c’est plus ce que c’était Rome
pour moi ce serait SAV, ça dépend quand t’en as besoin
envoies ces photos au shop où tu les as achetées, ils te diront la procédure à suivre

C’est fait j’ai envoyé un mail à Glisshop je pense qu’ils vont me trouver une solution mais bon sa fait raquer quand même !!!

Elles sont neuves de neuves !

Ca jette un froid , moi qui voulais me les prendres pour nawel

Attention c’est peut etre mon modèle qui déconne j’ai posé la question a glisshop aujourd’hui j’attends une réponse aprés sinon sur la journée que j’ai passé elles sont au top super maintien, légère, elle me comprime pas le pied enfin du bonheur !

Mais effectivement quand j’ai vu ca, ca ma clairement refroidi !

j’attends ton retour je comptais aussi me les prendre pour remplacer mes Flux TT30 ^^

Voila la réponse de glisshop vraiment une equipe au top !

Bonjour,

je viens de contacter Rome pour ce probleme et ils vont te changer les spoilers. On te les envoie des qu’on les a recus. En attendant ride comme ca c’est juste visuel.
A+

Sylvain Conseiller

Toute les demande que je leur ai fait ils m’ont toujours rendu satisfaction !
Si t’es patient je te dirais si le nouveau spoiler à bougé !

See ya !!