Bonjour tout le monde,
En profitant des soldes de fin de saison je viens d’acheter une Salomon Sick Stick et je cherche des fixes pour mettre dessus.
Pratique : polyvalent plutôt freeride
Niveau : 6 semaines de snow
Taille : 1m78
Poids : 82kg
Pointure : 45 (Salomon Synapse Wide)
Budget : autour de 200 € (en espérant trouver au min un ptit -30%: 140 €)
Je suis un peu perdu dans ce choix et je sais pas trop vers quoi m’orienter, alors si quelqu’un a une idée je suis preneur !
Merci !
Salut,
Tu peux facilement trouver des Burton Mission à 130-150 euros mais vu que t’as des boots Salomon c’est mieux de les coupler avec des fix Salomon: des Relay Pro par exemple- en solde ici.
Merci !
Je suis pas super emballé par les Relay Pro (je trouve pas beaucoup de tests et elles sont un peu chères). Quelqu’un les a essayées et peut me dire ce qu’il en pense ?
Et ça apporte beaucoup de choisir la même marque de fixes que ses boots ? (sachant que mes boots sont des modèles 2007)
je me suis pris les Ride Alpha chez eux en fin de saison, testées 1 semaine et je kiffe
légères, jolies (avis perso), strap orteils nickel qui s’adaptent bien sur les boots, le strap cou de pied très fin en forme de string un peu ^^, tu le sens pas mais ça te maintient quand même, bon amorti, un spoiler assez rigide qui autorise du freeride mais elles sont à l’aise partout
ça fait du 80€ de réduc, ça va et le port est offert