Fixes pour une Salomon Sick Stick

Bonjour tout le monde,
En profitant des soldes de fin de saison je viens d’acheter une Salomon Sick Stick et je cherche des fixes pour mettre dessus.

Pratique : polyvalent plutôt freeride
Niveau : 6 semaines de snow
Taille : 1m78
Poids : 82kg
Pointure : 45 (Salomon Synapse Wide)
Budget : autour de 200 € (en espérant trouver au min un ptit -30%: 140 €)

Je suis un peu perdu dans ce choix et je sais pas trop vers quoi m’orienter, alors si quelqu’un a une idée je suis preneur !
Merci !

Salut,

Tu peux facilement trouver des Burton Mission à 130-150 euros mais vu que t’as des boots Salomon c’est mieux de les coupler avec des fix Salomon: des Relay Pro par exemple- en solde ici.

Merci !

Je suis pas super emballé par les Relay Pro (je trouve pas beaucoup de tests et elles sont un peu chères). Quelqu’un les a essayées et peut me dire ce qu’il en pense ?

Et ça apporte beaucoup de choisir la même marque de fixes que ses boots ? (sachant que mes boots sont des modèles 2007)

je me suis pris les Ride Alpha chez eux en fin de saison, testées 1 semaine et je kiffe
légères, jolies (avis perso), strap orteils nickel qui s’adaptent bien sur les boots, le strap cou de pied très fin en forme de string un peu ^^, tu le sens pas mais ça te maintient quand même, bon amorti, un spoiler assez rigide qui autorise du freeride mais elles sont à l’aise partout
ça fait du 80€ de réduc, ça va et le port est offert