[FIXES] pour jones mountain twin

je me suis acheté une jones pour la saison prochaine en 159 mais je ne sais pas trop quoi monter comme fixes dessus, alors jai deja une paire de misson et de cartel mais j aimerai changer de burton tout en gardant des fixes avec capstrap.

j avais vu des ride spi mais je ne connais pas trop comme modèle

au fait j ai oublié de précise que je fais 1m86 pou a peu pres 80 kilo et je chausse du 44 voila si sa peut aider

Tu as aussi SP qui font de bonnes fixes avec cap strap ! GNU ou Forum, mais je sens mieux les SP dessus !

je ne connai que de nom sp sachant que je cherche un truc avec un spoiler pas trop mou dans le style des cartel c est pour sa que je penché vers les ride ou biensur union mais je ne trouve pas de modèle de la saison derniere

après voila c est pour une utilisation freeride poly j avais pas précisé
merci de ta réponse

Salut,

Moi je dirais que Union c’est pas mal et perso j’ai trouvé quelques paires sur le net vendus par des sites allemands.
Après niveau modèle je dirais que la Force est pas mal mais ça dépend de la rigidité que tu veux. Et en neuve en attendant les premières ristournes ça peut aussi valoir le coup non ?
J’ai également une question, si tu es bien dans tes Cartel pourquoi changer ?
Parce que moi je réfléchi à me reprendre des cartel cette saison.

A+

Franck

lol car mes cartel sont deja sur une autre board et j ai pas envi de les démonter a chaque fois finalement j ai commandé les ride je verrai bien ce que sa donne