[FIXES] Pour fun kink 2011

Bon grâce à vos conseils je me suis achetés une jolie petite fun kink 2011 que j’ai d’ailleurs trouvé à seulement 200€ donc ca valais sérieusement le coup (sur cheeseboarder si ca intéresse quelqu’un!)

Mainenant il me faut trouver les fixs qui vont avec ainsi que la taille des fixs. Mais mon budget est malheuresement plus sérrés avec + ou - 150€ .

Des conseils???

Je ne connais pas toutes les fixes du marchés mais avec 150 euros, je prendrais une Union Flite (Fucking Light), c’est 149 euros, et franchement c’est vraiment pas mal comme degré de finition et je ne te parle meme pas du poids plume. Pour le prix c’est pas du foutage de gueule je trouve, mais bon faut pas la prendre non plus si tu pèses 90 Kg et si tu ride en force.

Mais bon je suppose que si t’as choppé une Fun King c’est soit parce que t’es léger, soit pour du Jib et du flat, soit les deux,…, et là, tu sera surement content d’avoir une fixe un peu souple et légère.
Dernier détail, la sangle du coup de pied est bien confort, plus confort que celle que Burton mets sur les Custom (160 euros) par exemple.

Enfin voilà, c’est déjà une bon choix je pense, mais dis nous quand meme ton poids, ton niveau et/ou ton programme pour être sur.