Bonjour à tous!
Je vais très prochainement faire l’acquisition (la board est en route vers chez moi ) d’une Burton UnInc de 2009 en 153cm pour une pratique POLY FS.
La board est donc dotée du Infinite Channel System (ICS) ce qui implique d’acheter des fixes EST de chez Burton. Au passage, politique que je n’approuve pas (qui fait très Micro$oft) mais c’est celle qui m’a fait le plus envie, et quand il s’agit de snowboard, je m’autorise des écarts de conduite .
J’ai quelques idées concernant les fixes EST qu’il me faudrais, mais rien de très précis non plus, donc je m’en remet une fois de plus à vous et à vos conseils. Je dois avouer que pour le choix de ma planche beaucoup de personnes m’ont aidées et c’était très agréable! Y’a une place réservée pour le sticker snow-fr sur ma board, je suis vraiment content de faire partie de cette communauté (bon ça c’est pas vraiment en rapport avec les fixes, mais ça vaut le coup d’être dis) .
Donc j’ai en tête (sans aucun ordre de préférence) :
- Cartel EST
- Co2 EST
- C60 EST
- P1.1 EST
- Triad EST
J’aurais tendance à préférer des fixes réactives mais je me demande si c’est bien raisonnable d’en prendre des super réactives par rapport à ma pratique. Si ça me fait me boiter à chaque réception c’est pas top.
Je dis ça mais j’y connais rien!
A votre avis, les quelles sont les mieux pour ma pratique/board/préférence pour la réactivité?
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider (encore une fois!) !