[FIXES] Pour Apo amanite ltd?

Salut à tous.
Le temps est venu pour moi d’acheter des fixations.
J’ai trouvé des Burton P1.1 pas trop cher (180€ neuf), est ce un bon choix pour aller avec ma planche??
Si oui, quel système de montage est adapté a ma planche (amanite ltd), pas les EST si j’ai bien compris mais existe-t-il autre chose que EST et « non-EST »?? Je ne voudrais pas me tromper car je compte commander sur le net…
Si non, que me conseillez vous qui irai bien avec ma planche, je cherche quelque chose qui maintient bien (pas un truc tout mou) mais qui reste confortable (pas trop rigide non plus).
J’attends vos conseils avisés.
Sportivement.

up!!!

A ta place je regarderai chez Flux, Rome ou Ride dans leurs modèles poly-freestyle. C’est ce que tu trouveras de mieux en fixations et c’est facile de dégoter des séries d’années précédentes pour vraiment pas cher.
Pour Burton, je ne connais pas.

Merci de ta réponse…
Je suis allé regardé du coté de flux et de rome, ca a l’air pas mal mais quel modele prendre??
Il y a trop de choix…
Que pensez vous des rome 390, ce sont de bonnes fixes?
Sinon vers quel modele s’orienter??
Sportivement

les 390 sont très sympa pour le FS surtout.

Si tu veux des bonnes poly tu prend les ROME TARGA. ce sont de super fixs pour le park comme pour la peuf.
tu n’a aucune question à te poser.

moi je recommande pour avoir testé.

Merci pour ton feedback.
Que veut tu dire par surtout FS??
Sachant que mon utilisation est beaucoup de piste, du flat (j’apprend seulement) et je commmence a sauter…avec tres tres peu de poudreuse.
Les 390 sont-elles adaptees pour mon utilisation ou trop freestyle??
Sportivement.

FS = Freestyle

Merci Snowze mais j’avais compris…en relisant mon post j’avou que ca porte a confusion.

Je demandais justement si les 390 était trop freestyle pour une utilisation qui est la mienne :
80% piste/flat, 20% freestyle plus ou moins? D’où le « que veut tu dire par SURTOUT freestyle. »

Deuxieme question : je chausse du 42, taille S/M de Rome ca passe ou trop juste??

Sportivement.

ça dépend comment tu ride, si c’est intense ou pas. Je pense que les 390 pourrait te convenir parfaitement pour ton programme.

Les targa sont juste plus polyvalentes.

Pour la taille oui ça passe. tu es entre les 2 tu as de la chance

S/M :35 to 42.5
L/XL :42 to 48.5

Tu peux y aller, les 390 sont vraiment très bien. Je pense pas qu’elles soient « trop » FS. C’est des bonnes fixations c’est tout

Merci les gars pour vos réponses.

Je vais suivre vos conseils avisés et partir sur des 390 en S/M, en espérant ne pas être déçu.

Je vous dirai ce que j’en pense fin mars.

Dernière question, juste pour confirmation : le système de « fixation » des fixations est 100% adaptable sur mon Apo?

Je pense qu’il n’y a que Burton qui a des systèmes qui sortent de l’ordinaire mais je préfère être bien sur avant de commander.

Sportivement.

Salut,

t’inquiète pas tu seras pas déçu et oui elles iront sur ta Ltd (seront même par-faites!), c’est pas du Burton…

Merci Mac Coy.

Je commande de ce pas.

Sportivement.